Acheter un appartement au Maroc? Yabroudi · 11 février 2006 à 10:30 4 messages · 3 participants · 10 980 affichages | | | | 11 février 2006 à 10:30 Acheter un appartement au Maroc? Message 1 de 4 · 10 977 affichages · Partager est-ce qu'un français peut acheter un appt au Maroc mais dans les logements sociaux par exp sur ces sites www.clefsenmain.ma/ www.erac-cn.seh.gov.ma/
car les appts ont un prix modeste et à qui doit-on s'adresser sur agadir pour chercher un appt pas trop chere urgent je parts dans une semaine | | | À: Yabroudi · 13 février 2006 à 10:19 Re: Acheter un appartement au Maroc? Message 2 de 4 · 10 878 affichages · Partager En principe les programmes de logements sociaux sont réservés aux citoyens dont le revenu annuel est inférieur à 3600 Euron, mai vous pouvez trouver des revendeurs qui en ont benéficié. Et puis il y a les agences immobilieres des quartiers, dans tous les cas il faut passer par un notaire pour ne pas se faire arnaqué. | | | À: Babrahim · 13 février 2006 à 21:12 Re: Acheter un appartement au Maroc? Message 3 de 4 · 10 838 affichages · Partager je te remercie je vous tiens au courant de ce qui se passe avec moi dans 15 jour merci encore | | | À: Babrahim · 30 juillet 2007 à 12:39 Re: Acheter un appartement au Maroc? Message 4 de 4 · 7 298 affichages · Partager salam alikoum je souhaiterai investir un appartement au maroc de preference agadir jai un petit petit budget peu tu me donner un ordre de prix merci a biento in challah | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |