ah! enfin quelqu'un d'optimiste et de positif!!
pourquoi dramatiser a ce point l'achat d'un bien immobilier au
Maroc??
bien sur qu'il est possible d'acheter au
Maroc et meme d'y faire de tres belles affaires!!
vous n'aurez jamais d'équivalence en
France ou peut-etre en triplant votre budget et en vous endettant a vie...ou presque...sachant les banquiers frileux et la conjoncture actuelle...sans parler du mode de vie français, de la politique sécuritaire du moment et j'en passe!!
pourquoi? il n'y aurait d'escrocs qu'au
Maroc, les français sont-ils aussi sérieux que bon nombre d'entre vous voudraient laisser croire?
il me semble que vous devriez vous rencarder!!!
en
France aussi les maisons neuves sont livrées avec des malfaçons et souvent!!et pas des moindres!! chez nous aussi, les agents immobiliers sont malhonnetes et ne pensent qu'a encaisser la comission!!
nous avons aussi notre joli lot de voleurs hypocrites!!! et le notaire français?? vous savez, lui, combien il encaisse sur votre dos??
faut voir les choses du bon coté! au moins sur ce coup, vous savez ou vous mettez les pieds, vous savez que vous devez vous méfier et etre prudente! or, chez nous, on vous fait avaler n'importe quelle couleuvre sans que vous, ne vous en rendiez compte car justement!! on vous a tellement laissé croire que les français sont bons, généreux et honnetes.......J'en connais aussi des français qui pleurent sur leur achat immobilier made in
France!!!!
moi, je dis, allez-y!!! mais prenez votre temps, comparez les différentes régions, les différents réseaux de vente, meme si le particulier reste la bas aussi une valeur plus sure, comparez les prix, les constructions, renseignez-vous l'air de rien aupres des marocains, soyez maligne, lucide et patiente et vous trouverez frocément votre bonheur!!
d'autant plus que la vie marocaine est bien plus paisible...si on sait vivre....