Bonjour,
Lors de mon séjour à
Madrid il y avait un vendeur colombien qui vendait des pendentifs, des bijoux en or aux motifs incas. Ces bijoux venant de
Colombie. Je n'ai rien pris sur le coup mais je le regrette car les pieces étaient vraiment belles !
D'après ce que j'ai compris on trouve la même chose au
Perou, cependant j'aimerais savoir, si vous connaissiez un endroit, un magasin fiable, afin que ce soit bien de l'or, et non un faux, car je ne m'y connais pas en bijoux et encore moins en or !
Merci pour vos précisions ou votre experience la dessus.
Pascal