Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Fantamumu · 20 novembre 2006 à 11:08 8 messages · 8 participants · 4 436 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 11:08 Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 1 de 8 · 4 435 affichages · Partager nous emmenons un véhicule au mali en février 2007, nous revenons par avion. Peut on prendre le billet d'avion du retour ici en france.
Merci | | | À: Fantamumu · 20 novembre 2006 à 12:28 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 2 de 8 · 4 426 affichages · Partager Pardon, je ne peux répondre précisément à votre demande... Il y a quelques années, je me suis fait expédier un billet du retour au Mali (pris en Allemagne pas en France). Pourtant, je suis sûr que c'est possible en France également.
Sincèrement, hgb | | | À: Fantamumu · 20 novembre 2006 à 13:48 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 3 de 8 · 4 412 affichages · Partager Hello,
J'ai un projet similaire... mais pour le Burkina. Le billet simple course le meilleur marché que j'ai trouvé, c'est par Royal Air Maroc. Bon voyage Phillip | | | À: Fantamumu · 20 novembre 2006 à 14:20 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 4 de 8 · 4 408 affichages · Partager Retour de Bamako acheté en France...je n'sais pas On peut sans problème trouver ça sur place : Par exemple pour Paris (POINT AFRIQUE) depuis Bmko ou Sévaré. Ou autres destinations Mars Lyon Bdx... avec Air ALgérie pour 260000 CFA environ. Bonne descente ! | | | À: Fantamumu · 1 décembre 2006 à 11:48 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 5 de 8 · 4 313 affichages · Partager on trouve un retour sans problème MAIS IL EST PREFERABLE DE réserver en arrivant pour un départ avec point Afrique, royal air Maroc ou encore air mauritanie. Sa se prend d’ici aussi les billets pas de problème, compter 400 a 500 €. willynomad | | | À: Fantamumu · 4 décembre 2006 à 14:30 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 6 de 8 · 4 294 affichages · Partager Salut,
Je suis a Bamako et je viens d'acheter ce matin meme mon billet pour Bordeaux, depart cette nuit pour 280 000 francs CFA avec le royal air maroc. L'avantage d'acheter son billet sur place est que tu peux partir quand tu veux vu que pas mal de compagnie deservent l'europe. bon voyage. | | | À: Fantamumu · 9 décembre 2006 à 19:42 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 7 de 8 · 4 268 affichages · Partager Bjr,
Va sur le site de Go Voyages. La, tu peut acheter ton billet electronique pour le retour. Je viens de acheter cette semaine Paris/Bamako le 21 Janvier avec retour par Lomé/ Paris le 28 Fevrier, les deux voyages avec Royal Air Maroc.
Bonne chance | | | À: Fantamumu · 10 décembre 2006 à 16:04 Re: Acheter un billet d'avion retour Mali de France? Message 8 de 8 · 4 254 affichages · Partager Salut, Le billet Bamako- Paris le moins cher que j'ai trouvé : 210 000 francs cfa (320 euros) avec afriqiyah (mais escale à tripoli). Impossible de réserver d'ici, mais vous trouverez un billet sans problème arrivés au Mali. Il y a l'agence Tam Voyage en face d'Air France à Bamako, là ils vous donneront le moins cher. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |