Bonjour, je vais apporter mon nouveau tél. cell. 3G+ (Canada) avec moi cet été. Je veux acheté des cartes SIM pour mon voyage. Nous aprcourerons l'Indonésie, la Malaisie (iles Perhentians) et Singapour. Pouvez-vous me dire où je peux acheter des cartes SIM à Bali, à Kuala Lumpur et à Singapour ?
a bali, Kuala Lumpur et Singapour! tu trouveras des cartes locales dans chaque aéroport jamais vu de carte sim vendues ailleurs que ds le pays de leur opérateur
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 926 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter les billets de train en dehors de la gare ou faut il se rendre a la gare. Car nous arrivrons le 1juillet a 7h, donc je pensais dès notre arrivée me rendre de l'aeroport a la gare afin de prendre les billets...
HKGmevoila · 20 janvier 2020 à 21:05 · 4 participants · 412 affichages
Nous partons à Sumatra en août et souhaitons faire la traversée d'Aceh vers Sabang le 20 août matin. Nous arriverons à Aceh par le bus de nuit depuis Medan, donc arrivée vers 6hAM. Comment acheter à l'avance les billets pour le ferry de 8H pour Sabang...
Kiero · 25 janvier 2018 à 12:00 · 12 participants · 5 998 affichages
Je projette un voyage en Thaïlande aux prochaines vacances scolaires de Noël avec mes deux ados et mon homme. Je souhaite prendre un vol sec car nous aimons organiser nous-mêmes nos visites. À quelle date me conseillez vous D’acheter mes billets d’avion...
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...