Tu vois Kujila, ca fait la deuxième fois que tu réponds à un de mes messages en ajouter ta petite réfléxion.
On t'a obligé de répondre ou comment ca se passe?
T'as répondu exactement de la même façon quant à mon post sur les restos de
Tokyo.
"Je pense que tu trouveras les démarches sur le site de l'ambassade de
France...
Je ne vois pas trop l'intérêt de ramener un chien du
Japon, ne serait-ce pour le voyage qui sera très pénible pour lui... Si c'est juste un caprice, je ne trouve pas ça très sympa pour l'animal...
Attention, au
Japon, les chiens sont presque toujours des chiens de race et ils coûtent très chers (rarement moins de 2 ou 3000 euros, souvent plus de 5000 euros)."
C'est gentil de se soucier de mes moyens mais à ma connaissance, on ne se connait pas.
Donc si j'ai envie de me faire un caprice à 1 centime ou 10 000 euros c'est ton souci ?
Merci