bonjour; si vous partez avec un "gros" TO en principe, pas de pb; pas trop d'émotions non plus, mais à 3 semaines du départ, c'est un peu juste pour monter
le voyage du siécle en solo!!!Pour mon 1er séjour (97) j'étais parti avec Asia; classique,
BKK-villes du Nord-extension repos PHK, bien organisé; Thai Airways, bons hôtels, guide francophone, groupe 25 pers (plus jamais maintenant) et cela m'a donné l'envie d'y revenir, donc à tenter:bonne recherche!