|  |  |
 | | | | | Acheter une croisière via internet Accolade · 21 février 2017 à 12:31 33 messages · 18 participants · 2 684 affichages | | | | À: Accolade · 24 février 2017 à 17:25 Re: Acheter une croisière via internet Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager bonjour JF
en fait moi je vais donner un avis un peu différent.
pour moi le problème n'est pas QUE la réservation, dans 99 % des cas ça ce passera toujours bien.
le problème à mon avis c'est plutôt l'après vente ou obtenir quelque chose de pas prévu lors de la résa. un service...
et puis c'est bien aussi d'avoir un conseiller agréable et à l'écoute.
donc pour ça, moi j'éviterai AB ou promovacances (c'est le même groupe) je l'es ai eu en ligne une fois et j'ai pas trop aimé leur "agressivité" de vente en voulant à tout prix vous refiler une croisière bien plus chère que celle vue sur le site. j'ai eu aussi un mauvais retour d'une amie avec côté croisière.
mauvaise expérience personnelle avec webcroisières.
sinon je lis aussi de bons retours d'azur croisières et croisiland. | | | À: Accolade · 24 février 2017 à 18:18 Re: Acheter une croisière via internet Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager Bonsoir Jean François, Personnellement, je ne te conseillerai pas une Agence en particulier, c'est une histoire de feeling et de ressenti et comme déjà dit plus haut, une Agence est bonne lorsqu'elle est à l'écoute et qu'elle met tout en œuvre pour te satisfaire et surtout suivre la vente. Donc de ce constat je peux par contre d'indiquer une mauvaise Agence et donc ne pas la faire travailler. Pour ne pas la cité, il s'agit de QCNS CRUISE, basé à Monaco. Cdlt | | | À: Pasan59 · 24 février 2017 à 20:12 Re: Acheter une croisière via internet Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager bonsoir Pascal
je crois bien que QCNS cruise à plusieurs agences avec des noms différents. un peu comme AB | | | À: Mitchy54 · 24 février 2017 à 20:36 Re: Acheter une croisière via internet Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Croisierenet fait partie de la même société. J'avais réservé chez eux en octobre, très satisfait en ce qui me concerne. Que ce soit la vente avec Julien. Tres bon conseil d'ailleurs, ou la compta pour les acomptes. Tout s'est très très bien passé. | | | À: Bbarche · 26 février 2017 à 9:31 Re: Acheter une croisière via internet Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager A savoir que actuellement l' Allemagne ne semble plus être très intéressant. Les prix ont beaucoup augmenté ou les prix ont baissé en France!
Bonjour,
Certains sites allemands bradent leurs cabines invendues en cas de désistement, à des prix défiant toute concurrence.
Le site www.cruiseguide24.de/buchungsanfrage se charge de trouver le prix le plus intéressant gratuitement. | | | À: Coralie13 · 24 mars 2017 à 13:18 Re: Acheter une croisière via internet Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part je passe toujours par Croisiland (15 croisières à mon actif), ça permet d'avoir plus de choix de compagnies et donc de prix que si vous vous cantonnez au site d'un croisiériste en particulier. Chez croisiland j'ai toujours la même interlocutrice depuis quelques années déjà, elle est très disponible et à l'écoute. L'accompte est toujours de 25 % et le solde à régler 45 jours avant le départ, mais rien ne vous empêche de régler en plusieurs fois. J'ai fait l'expérience de web croisière aussi et je n'ai pas été satisfaite (interlocutrice incompétente). Les prix exceptés les promos sont quasiment les mêmes sur tous les sites. Aussi désormais je reste "fidèle" à Nathalie de Croisiland  Très bonne journée à vous 
C'est toujours agréable de lire ce type de message, merci pour votre confiance ! Je passe le message à Nathalie ;) | | | À: Accolade · 24 mars 2017 à 14:44 Re: Acheter une croisière via internet Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour, je n ai jamais passé par internet, mais ma soeur passe par dreamlines, elle n a jamais eu de problème, agence très sérieuse apparemment et moins chère. Dromoise | | | À: Croisiland · 28 novembre 2018 à 12:06 Re: Acheter une croisière via internet Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Je relance ce sujet car j'ai du mal à comprendre. Je regardais à tout hasard pour faire une croisière avec mes 2 filles et mon épouse aux prochaines vacances de Pâques et j'ai reçu une offre incroyable de promocroisiere pour 2 cabines intérieures.En revanche quand je vais sur le site Costa ou croisiland, je trouve le tarif "officiel" à 819€ / pers et non pas 329€ comme chez promocroisière ??? Alors arnaque ou pas ??
Offre promocroisiere
Italie, France, Espagne
Costa Fortuna
8 Jours Croisière + Pension Complète + Taxes Participants 2 adulte(s) 2 enfant(s) Date de départ : 06/04/2019 Ville de départ : MarseilleType de cabine : - Cabine Interieure (double) - Cabine Interieure (double)
Date de retour : 13/04/2019 Ville de retour : MarseilleEscales : Marseille, Barcelone, Espagne (Valence), Rome (Civitavecchia), Florence (La Spezia), Italie ( Gênes), Marseille.
| | | À: Vinsandra · 28 novembre 2018 à 12:12 Re: Acheter une croisière via internet Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Bonjour. Sur internet, les prix sont souvent très différents que sur les sites officiels. Je ne connais pas promo croisière mais j'ai toujours acheté sur internet et jamais de soucis. N'hésitez pas si l'offre vous semble intéressant. | | | À: Vinsandra · 28 novembre 2018 à 18:21 Re: Acheter une croisière via internet Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager Bonjour Vincent !
C'est une vente flash spécifique à PROMOVACANCES et non à COSTA ou aux autres sites.
Pour une cabine intérieure BASIC, PROMOVACANCES fait une réduction de 440 € / personne, ce qui explique le tarif de 329 € /personne que l'on ne retrouve pas sur les autres sites.
Ce prix est très intéressant !
Pierre | | | À: Grandpierreg · 29 novembre 2018 à 11:57 Re: Acheter une croisière via internet Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager C'est incroyable ce prix mais je me méfie toujours de ce genre de promos trop belles pour être vraies... J'ai quand même bien envie de me laisser tenter vu le prix, je ne dois pas prendre un gros risque... Merci pour vos retours. | | | À: Vinsandra · 29 novembre 2018 à 13:23 Re: Acheter une croisière via internet Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour Vincent !
J'ai fais une demande de devis hier soir pour une cabine intérieure basic départ le 6 avril à 329 €/personne.
Promovacances m'a rappelé ce matin en me disant qu'ils étaient désolés car ils avaient contacté COSTA qui leur a précisé qu'il n'y avait plus de cabine intérieure basic.
C'est totalement faux, si vous allez sur le site COSTA ou que vous contactez AZUR CROISIÈRES ou CROISILAND, ils peuvent vous en donner mais pas au même tarif !
Ils m'ont alors proposé une cabine extérieure basic à 549 €/personne soit un surplus financier non négligeable de 220 €/personne. çà fait cher le sabord je trouve ! Le bateau datant de 2003, COSTA l'a depuis longtemps rentabilisé ce fameux sabord !
Et le commercial qui se prend bien sur une commission supplémentaire alors que le sabord ne lui demande pas de travail supplémentaire ! Comment gagner de l'argent sans se fatiguer !
Ceci dit, PROMOVACANCES laisse bien en évidence la cabine intérieure basic à 329 €/personne sur leur site internet alors qu'elle n'existe pas !
Pierre | | | À: Grandpierreg · 29 novembre 2018 à 15:18 Re: Acheter une croisière via internet Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Merci pour le retour, j'avais moi aussi fait une demande de cotation qui me donnait 2 cabines intérieures pour 1316€ alors qu'une cabine intérieure pour nous 4 coutait 2696€ (1380€ alors qu'on aurait été serrés à 4 dans une intérieure !!!!! C'est ce qui me retenait car je sentais bien le coup qu'après avoir réservé et versé un acompte, ils allaient me rappeler pour me refourguer autre chose. ça confirme mes craintes, ce sont des voleurs ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |