WT2008 · 11 novembre 2008 à 19:47 4 messages · 3 participants · 2 867 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 19:47 Où acheter une moto en Asie pour traverser la Thaïlande, le Cambodge et le Laos? Message 1 de 4 · 2 863 affichages · Partager bonjour,
je pensais acheter une moto en Asie. j'arrive par singapour. est-ce mieux d'acheter la ou en Malaisie ou encore en Thailande? puis-je l'immatricule la-bas en tant qu'etrangere? et puis-je ensuite traverser sans probleme les pays comme la Malaisie, la Thailande, le Cambodge et le Laos? aucun probleme aux frontieres? cout moyen d'une moto d['occas. je pensais a une 600 pas plus gros. le modele m'est egal et la marque aussi.
merci pour vos reponses.
sabrina | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Sabrina,
Je veut faire pareil, donc si tu as des infos de ton côté, cela serait cool qu'on échange. D'apres ce que j'ai lu, c'est en tout cas compliqué d'acheter une moto en tant qu'étranger car il faut un prete nom. Et aux frontières cela complique tout aussi. Tu part combien de temps?Cela dit vu la circulation et l'état des routes, une 600 cela ne vaut pas la peine...
Fabrice | | | En Thailande tu peux acheter, mais pas la faire immatriculer car il te faudrait un certificat de residence a presenter au Transport Office, document que tu ne pourras pas obtenir puisque tu n'y resides pas. | | | Merci, donc c'est mort pour la Thailande si ce n'est pas possible de la faire immatriculer... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |