|  |  |
 | | | | Maddy01 · 26 mai 2008 à 8:55 11 messages · 5 participants · 4 659 affichages | | | | 26 mai 2008 à 8:55 Acheter un onduleur d'ordinateur portable à Phnom Penh? ( Cambodge) Message 1 de 11 · 4 614 affichages · Partager Bonjour, je pars au Cambodge avec un ordi portable. Pour éviter les problèmes de surtensions, un petit onduleur serait bienvenu. Dans un post que je retrouve pas, quelqu'un avait parlé d'un onduleur de la taille d'une prise éléctrique. Pour les connaisseurs, est ce que je peux trouver cela à PP? Si oui, où?
Merci d'avance | | | la pèche aurait été meilleur si tu avait mis ce post a Divers, | | | Va voir là : www.leguide.net/...mot/Prise/t/1/go.htm
En Suisse je n'ai trouver que des prises anti foudre...chez inter discount, mais je n'ai pas prospecter partout car j'ai acheter un "vrai" onduleur avec batterie de secours (c'est assez lourd)...d'un autre coté normalement un ordi portable avec batterie chargée tu n'as pas de probleme en cas de surtensions je pense (pas sure) que c'est la batterie qui les prend en charges !!!!
Ps. Fais attention les prises Suisses ne sont pas les mémes qu'en Europe | | | la pèche aurait été meilleur si tu avait mis ce post a Divers, 
Pas sur tu n'as qu'à voir le tabac que fait le post "acheter des chaussures au vietnam "! 
Aller remonte petit post, moi aussi tu m'interresse... | | | À: Maddy01 · 26 mai 2008 à 18:21 · Modifié le 26 mai 2008 à 19:00 Re: Acheter un onduleur d'ordinateur portable à Phnom Penh? ( Cambodge) Message 5 de 11 · 4 551 affichages · Partager le mieux est d'en prendre un avant de partir. ce qu'il faut c'est une prise qui protege l'ordi des surtensions, et non pas des modeles avec batteries qui sont pour les pc bureau et qui permettent de terminer le travail en cas de coupure courant les prises contre les surtensions devraient se trouver a chaque bureau ou il y a un ordi, cela coute autour de 20 euros et evite que vous grillez votre ordi, surtout les portables dont le prix reparation est tres elevé. ne pas confondre avec les blocs blancs multi prises a 5 euros, sensé protéger aussi et qui ne sont pas efficaces je vais essayer de te trouver quelques references sur internet un exemple www.rueducommerce.fr/...Protection-Box-1.htm | | | Je suis les conseils et achète ici avant de partir. Comme le départ est imminent, mieux vaut ne pas tergiverser. Merci à tous, très sympa d'avoir pris la peine de surfer pour trouver la bête. A ce prix là, pas d'hésitation. Autant éviter la catastrophe. C'est arrivé à un copain en Asie et un ordi fichu cela mal au portefeuille! | | | en cas de surtension sur un portable, c'est la carte mere qui risque et cela coute environ 400 euros, sur un pc bureau, c'est le bloc alimentation souvent, mais dans ce cas 20-30 $ tu pars quand? | | | Désolée C michel, je ne suis plus retournée sur internet depuis plusieurs jours ayant coupé mon telephone. Aujourd'hui je suis à Paris pour prendre l'avion mardi matin. J'ai acheté la prise que tu m'avais conseillée en lien. Je pense que cela ira. A se voir lire sur VF depuis PP et à se voir quand tu debarqueras. Ouf enfin, j'ai hate de m'y trouver. Très cordialement | | | avec plaisir, j'espere que t'es bien equipé pour la pluie, car cela tombe bien en ce moment. tu nous raconteras cela pour ton ordi, fais le marcher tres regulierement, cela evitera que l'humidité lui fasse des petites miseres. bon vol | | |  excellente les pluies en ce moment pour les plantations de riz!...Bon WE ! | | |  Bon voyage maddy...Et avec ton avatar, on compte sur de super photos à ton retour...de mon coté, j'ai callé pour le 12 juin..si contre ordre, tu previens... Merci! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |