Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Rely23 · 26 octobre 2012 à 16:30 6 messages · 4 participants · 945 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 16:30 Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Message 1 de 6 · 939 affichages · Partager Ou s'achete les pieces commemoratives emises regulierement (il y en a eu plusieurs cette année) en Thailande, mon pere etant collectionneur j'aimerai pouvoir me les procurer. Merci d'avance. | | | À: Rely23 · 26 octobre 2012 à 16:46 Re: Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Message 2 de 6 · 934 affichages · Partager Salut,
Je suis aussi collectionneur et vais me rendre en Thaïlande d'ici quelques mois... personne n'a encore répondu sur les endroits où l'on peut trouver des numismates sur place Bangkok, ChiangMai.... Je suis à l'écoute de tout bon plan pour achat de monnaies Thaï :-) (récente et ancienne)
Merci. | | | À: Rely23 · 26 octobre 2012 à 17:46 Re: Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Message 3 de 6 · 918 affichages · Partager Au MBK, il y a deux boutiques qui vendent pièces et billets, une au rez de chaussée, avec pas mal de choix, et une autre dans un des derniers étages, mais je ne sais plus lequel. Autre endroit, dans la rue du palais royal, il y des vendeurs qui exposent leurs pièces sur le trotoir. | | | À: Beep62 · 26 octobre 2012 à 19:10 Re: Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Message 4 de 6 · 903 affichages · Partager Celles dans la rue j'ai déjà vu ça mais dans ce cas précis je recherche notamment celles émises cette année, à MBK ce serait donc trouvable ? faudrait que j'aille y faire un tour... Merci pour l'info ! | | | À: Rely23 · 28 octobre 2012 à 17:28 Re: Où acheter des pièces commémoratives en Thaïlande? Message 5 de 6 · 867 affichages · Partager Bonjour, je confirme au MBK au rez de chaussée côtè metro aérien, sinon au marché de Chatuchak pour monnaies et billets anciens, et également sur le trottoir, dans la rue du marché des amulettes qui longe le wat Phra Keo et la rivière Khao Praya. Tu as aussi un musée, où ils vendent des monnaies, situé juste à l'entrée du wat Phra Keo, (pas l'entrée de la rue, celle où tu achètes le billet et qui comprend la visite de ce petit musée, tu peux aussi n'acheter que le billet du musée, qq baths, si tu ne désires pas faire la visite du wat. | | | Bonjour,
Merci pour toutes ces infos utiles, j'irai donc faire un tour au MBK en priorité, j'avais effectivement déjà vu le musée des pièces mais je n'avais peu "besoin" d'y aller à cette période. S'il le faut je me contenterai que du musée étant allé suffisament voir le temple (de plus en plus cher d'ailleurs...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |