| Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Frontliner · 22 avril 2009 à 10:14 28 messages · 16 participants · 2 624 affichages | | | | À: Tatra · 26 avril 2009 à 17:48 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Qu'est ce que ça coûte d'enlever sa ceinture et le remettre, même si on veut bouger toutes les 2h ? Clic-clac, c'est tout !! | | | À: Nini6cul · 26 avril 2009 à 18:19 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager "Qu'est ce que ça coûte d'enlever sa ceinture et le remettre, même si on veut bouger toutes les 2h ? Clic-clac, c'est tout !!"
Ca entrave quand même pas mal. Dans un avion de plus en plus oppressant, pour quelqu'un de grand, c'est un désagrément de plus. Enfin je trouve...
Michel | | | À: ThoRi · 26 avril 2009 à 18:40 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Il est tout à fait recommender, surtout sur un long courrier de se lever toutes les 2 heures et puis il y a des nécéssités (toilettes). Cecei étant lorsque l'on est asis il est préférable de rester attacher. Idem tant que l'appareil n'est pas complètement immobilisé.
C'est une recommendation, maintenant tu fais ce que tu veux... | | | À: PHT · 26 avril 2009 à 19:36 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Je ne sais pas pour toi, mais rester 2 heures ou plus avec une ceinture qui serre le ventre (1m72 pour 100 kg), je n'aime pas ça. | | | À: Jstravel · 26 avril 2009 à 19:42 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager | | | À: SpyderBon · 26 avril 2009 à 20:53 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Bon, arrêtez de vous prendre la tête. Et pour couper court à ces histoire de ceinture, sachez que je suis de corpulence moyenne (70 kg, 173 cm) et qu'en allongeant au maximum la ceinture du siège du milieu d'une rangée de trois, j'arrive sans aucun souci à m'attacher allongé. Ca m'arrive même assez régulièrement de le faire avant le décollage pour des vols de nuit, avec cette ceinture bien visible fermée par dessus la couverture, et les PNC garde-chiourme-contrôle-ceinture me laissent allongé sans venir m'emm... | | | À: Frontliner · 26 avril 2009 à 21:05 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Bon, arrêtez de vous prendre la tête.On ne se prend pas la tête, on discute tout simplement. 
Et pour couper court à ces histoire de ceinture, sachez que je suis de corpulence moyenne (70 kg, 173 cm) et qu'en allongeant au maximum la ceinture du siège du milieu d'une rangée de trois, j'arrive sans aucun souci à m'attacher allongé. Ca m'arrive même assez régulièrement de le faire avant le décollage pour des vols de nuit, avec cette ceinture bien visible fermée par dessus la couverture, et les PNC garde-chiourme-contrôle-ceinture me laissent allongé sans venir m'emm... Tu en as de la chance de pouvoir t'allonger avant le décollage; en classe affaires le passager n'a pas cette chance    Et je termine en précisant que les PNC garde-chiourme-contrôle-ceinture sont là entre autres pour veiller à la sécurité des passagers. | | | À: SpyderBon · 26 avril 2009 à 21:20 Re: Acheter plusieurs sièges pour voyager tranquille? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Pourquoi tu crois que je préfère voyager sur 3 sièges en éco que sur un en biz?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |