| Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Moimoimoiii · 12 février 2010 à 23:07 9 messages · 3 participants · 2 756 affichages | | | | 12 février 2010 à 23:07 Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 1 de 9 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour un ami mexicain sur continental airlines. L'avion décolle de Monterrey ( Mexique), fait une escale à Houston ( USA) puis repart à Paris. Et pour le retour, pareil dans le sens inverse. Je me suis connectée sur le site de la compagnie pour réserver mes sièges, ce après avoir payé le voyage et reçu le billet electronique. Le hic c'est que le site affiche qu'il n'y a plus de siège disponible pour le dernier vol du retour ( Houston- Monterrey). Comment ça se fait, alors que j'ai pu acheter le billet ?? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moimoimoiii · 13 février 2010 à 0:52 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 2 de 9 · 2 728 affichages · Partager Bonjour,
Parce que l'avant de la cabine éco est bloquée jusqu'à 24h avant le vol pour les passagers élite et plein tarif, et que le reste de la cabine éco doit être déjà plein. | | | À: Slasherfun · 13 février 2010 à 0:56 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 3 de 9 · 2 727 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ta réponse. Mais ça veut dire qu'il va falloir que je paie un supplément pour avoir accès aux places à l'avant de la cabine éco ? | | | À: Moimoimoiii · 13 février 2010 à 0:56 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 4 de 9 · 2 725 affichages · Partager Non, bien entendu. | | | À: Moimoimoiii · 13 février 2010 à 0:58 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 5 de 9 · 2 721 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ta réponse. Mais ça veut dire qu'il va falloir que je paie un supplément pour avoir accès aux places à l'avant de la cabine éco ?
mme expert de l'aerienne! | | | À: Slasherfun · 13 février 2010 à 0:59 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 6 de 9 · 2 721 affichages · Partager D'accord et dernière question, est-ce qu'une place me sera obligatoirement attribuée ou bien il faudra que je la prenne 24 heures à l'avance ? | | | À: Moimoimoiii · 13 février 2010 à 1:00 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 7 de 9 · 2 716 affichages · Partager Une place te sera attribuée à l'aéroport si tu n'enregistres pas en ligne. Pas de soucis à se faire de ce côté là, il y a (normalement) au moins une place par passager. | | | À: Moimoimoiii · 13 février 2010 à 1:01 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 8 de 9 · 2 714 affichages · Partager D'accord et dernière question, est-ce qu'une place me sera obligatoirement attribuée ou bien il faudra que je la prenne 24 heures à l'avance ?
une vraie experte de l'aerienne | | | À: Slasherfun · 13 février 2010 à 1:10 Re: Billet d'avion acheté sur Continental Airlines: plus de sièges disponibles pour le vol de retour Message 9 de 9 · 2 712 affichages · Partager Une place te sera attribuée à l'aéroport si tu n'enregistres pas en ligne. Pas de soucis à se faire de ce côté là, il y a (normalement) au moins une place par passager.
sauf en cas de surbooking, tout le monde n'a pas de place | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |