| Cherche à acheter randonneuse... Ericetrack · 26 avril 2012 à 13:51 · 3 photos 38 messages · 15 participants · 7 710 affichages | | | | À: Ericetrack · 3 mai 2012 à 9:49 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 685 affichages · Partager slt eric
+ de 15000km (route) jantes pas d'usure -de 100 euros | | | À: Navigaterre · 3 mai 2012 à 12:53 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 648 affichages · Partager Des disques à cables oui mais des bons! Avid BB7 et rien d'autre...  Mais le choix VB est aussi judicieux apprendre à bien les régler. | | | À: DamsOisans · 3 mai 2012 à 20:35 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 615 affichages · Partager +1 pour le HS 33, une fois le premier réglage effectué 2007, seul maintenance changement de patin qui prend 10 secondes par frein, en cas de voiles une petite molette a la poignet permet de desserer les pistons mais aussi de bloquer la roue lors des stationnements avec une remorque par exemple J' évoquerai aussi la douceur de l' hydraulique et la puissance certainement du a l' attaque parallèle des patins sur la jante? je ne reviendrai pas aux Vbrake | | | À: Ericetrack · 5 mai 2012 à 9:43 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 537 affichages · Partager Hello, Dis nous ou tu hâbites, peut être que je connais un velocistes ou un artisans cadreurs? sinon j'aime Cycle D salmons, leur site est un peut foutoirs mais il y a pour tous les budjets, les cycles durets sont aussi abordables A+ | | | À: Joeltel · 5 mai 2012 à 10:03 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 528 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis à Aurillac dans le Cantal. Il y a un vélociste et deux "grande surface" du sport. Et quand je dis grande surface, c'est pas si grand que ça... Je suis prêt à me déplacer (pas à Lille quand même) ou à commander par correspondance. A ce sujet, suite aux conseils de membres du forum, j'ai regardé (entre autre) les vélo Radon en Allemagne. Il y a des choses interessantes mais pas moyen de trouver la machine idéale (fourche rigide, freins mécaniques, bon équipement... ?) Il faut je suppose faire des compromis; mais sur quoi ? J'ai essayé à plusieurs reprise de contacter ce vendeur pour avoir des infos supplémentaires mais sans succès. Je voudrais déjà savoir s'il est possible de monter un porte bagages avant sur les fourches. Je ne suis pas expert mais je ne vois pas d'insert ou d'oeillet. Il va bien falloir que je trouve une machine car mon périple est prévu début juillet et pour le moment je n'ai que les sacoches...
Merci pour vos conseils.
Eric | | | À: Crstraveller · 5 mai 2012 à 10:14 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager je ne reviendrai pas aux Vbrake
hs33 c'est un v brake hydraulique | | | À: Pierrot1971 · 5 mai 2012 à 11:49 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 513 affichages · Partager certes! qui se différencie du v brake par ses particularités et son origin(e) (alité), tchin tchin! | | | À: Crstraveller · 5 mai 2012 à 18:41 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 481 affichages · Partager histoire d'ajouter mon grain de sel, je viens d'installer sur mon velo des v brake xt comme sur la photo, ça freine super fort, mais ça couine fort aussi et apres 3000 bornes ça couine toujours autant.peut etre une histoire de reglage ??qu'en pensez vous? gandiji | | | À: Gandiji · 5 mai 2012 à 19:02 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 477 affichages · Partager | | | À: Ericetrack · 6 mai 2012 à 16:22 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager Bonjour, J'ai peut être une piste pour toi. Telephone a Cycle philipe andouard, c'est un fabriquant. Il se trouve a Toulouse. Il y a deux ans il importer des cadres thorn en acier soit en roue de 700 ou en roue de 26. Il n'a plus de site internet sinon la marque giant peut être un magasin sur Clermond il ont belle randoneuse ou le vélo de cyclo-randonné A+ | | | À: Ericetrack · 7 mai 2012 à 9:19 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 409 affichages · Partager Hello, J'ai oublié de te citer la randoneuse de la conférie 650 B. Elle est saubre et classique. j'ai plusieurs amis du club de vélo. Ils possèdent un vélo en 650B. Depuis quelques années les matériel dédier au 650B sont bien présent. Toute façon que la taille des pneu soit en 700c,650B, ou 26. Une largeur de 30 me paraît idéal pour voyager. A+ | | | À: Ericetrack · 8 mai 2012 à 6:21 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 366 affichages · Partager slt ericSurly LHT année 2010 taille 52 (tube vertical 52cm, horizontal 54cm), état impeccable, peinture époxy, traitement interne des tubes, nombreuses pièces neuves. Vélo livré avec deux jeux de pneus (ou plus si besoin) et porte-bagages XLC (pas monté sur la photo). Transmission : 3X9v. (22/32/42-11/32), shifters Dura-Ace, dérailleurs SRAM/Shimano Deore, cassette XT, chaîne KMC X9, pédalier SLX (chaîne, K7, roulements externes pédalier, dérailleur av. et plateaux entièrement neufs). Freinage : étriers Shimano XTR patins ceramic, leviers Cane Creek Drop-V. Roues : Mavic Crossride flancs ceramic, pneus Michelin WildGripper Rock 26X1.75,... Périphériques : selle et tige de selle XLC, potence Titec, cintre On One Midge, pédales métal basiques (mais pédales quand même), jeu de direction VP, garde-boue SKS. Tous ces périphériques sont neufs (sauf cintre et garde-boue). Mise à prix 700€. Expédition possible ou à retirer sur Dijon. 650,00 € www.troc-velo.com/...er-26-1-1-670557.htm | | | À: Pierrot1971 · 9 mai 2012 à 11:00 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager slt ericSurly LHT année 2010 taille 52 (tube vertical 52cm, horizontal 54cm), état impeccable, peinture époxy, traitement interne des tubes, nombreuses pièces neuves. Vélo livré avec deux jeux de pneus (ou plus si besoin) et porte-bagages XLC (pas monté sur la photo). Transmission : 3X9v. (22/32/42-11/32), shifters Dura-Ace, dérailleurs SRAM/Shimano Deore, cassette XT, chaîne KMC X9, pédalier SLX (chaîne, K7, roulements externes pédalier, dérailleur av. et plateaux entièrement neufs). Freinage : étriers Shimano XTR patins ceramic, leviers Cane Creek Drop-V. Roues : Mavic Crossride flancs ceramic, pneus Michelin WildGripper Rock 26X1.75,... Périphériques : selle et tige de selle XLC, potence Titec, cintre On One Midge, pédales métal basiques (mais pédales quand même), jeu de direction VP, garde-boue SKS. Tous ces périphériques sont neufs (sauf cintre et garde-boue). Mise à prix 700€. Expédition possible ou à retirer sur Dijon. 650,00 € www.troc-velo.com/...-1-1-670557.htm 
Je connais le type qui vend ce vélo. Outre son gout pour les montages de qualité, il entretien admirablement ses machines. La base du Surly LHT est faite pour la grande rando, tu peux y adjoindre si tu le souhaites un PB avant, l'équipement est cohérent pour un vélo a tout faire, pour un tarif plus qu'honnête.
Le midge, chacun ses gouts, pas forcément adapté pour un pur vélo de course, mais en rando, on est bien confortable dessus, et il permet de passer par des petis chemins bien sympa tout en gardant un vélo chargé stable (j'ai ce genre de cintre sur tous mes vélos, de la randonneuse acier au cyclocross acier). Le changemetn de position est, à mon goût, plsu aisé que sur un cintre route claqqiue (plus compact) et plus ergonomique qu'un cintre plat, même doté de bar-ends. | | | À: Ericetrack · 11 mai 2012 à 11:45 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé un vélo, mais nous avons les nôtres à vendre. Descriptif : marque Giant année 2010, cadre 16, modèle Trooper 3300, roues de 700, 24 vitesses, équipés de gardes boues AV et AR, porte-bagages AV et AR, pneu AR neuf Schwalbe Marathon, état impeccable, 300 € l’un Images attachées: | | | À: Danyfred · 11 mai 2012 à 12:44 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager yo dany
le 2008 Empereur Bo M 3300 TROOPER voiture est à1850 yuan c'est à peu près 185 euros. Pour le retour on peut même jouer les riches et faire cadeau d'un beau vélo à un chinois Info ou intox
www.google.fr/...9, r:28, s:32, i:200 | | | À: Pierrot1971 · 11 mai 2012 à 14:07 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 201 affichages · Partager 1850 Yuan font aujourd'hui 226 €. D'autre part le notre a un pneu neuf Schwalbe marathon jamais roulé, et en plus le même vélo en France ne te coûtera pas 300 E. Mais bien sûr tu peux aller l'acheter en Chine cela te fera un beau voyage de retour.
yo dany
le 2008 Empereur Bo M 3300 TROOPER voiture est à1850 yuan c'est à peu près 185 euros. Pour le retour on peut même jouer les riches et faire cadeau d'un beau vélo à un chinois Info ou intox
![]()
www.google.fr/...9, r:28, s:32, i:200 | | | À: Danyfred · 12 mai 2012 à 10:02 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager Bonjour, je pourrai être interessé par votre vélo, je voudrai juste savoir la taille (je mesure 1m80) et aussi une autre chose je suis en region parisienne. Cordialement | | | À: Sedov · 14 mai 2012 à 15:13 Re: Cherche à acheter randonneuse... Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Hélas mon vélo risque d'être trop petit pour toi. Il est fait pour quelqu'un d'1m70. Je mesure moi-même 1,71m.
Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Gabey. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |