Benji1349 · 16 avril 2013 à 17:48 7 messages · 3 participants · 2 333 affichages | | | | Bonsoir à tous,
j'aurais aimé savoir où on peut acheter une tente en Afrique du Sud du côté de Nelspruit ou près du parc Kruger et combien ça peut coûter ?
C'est possible de dormir en tente en août dans les camp sites du parc et autour, il ne fait pas trop froid ?
Merci d'avance.
Benjamin | | | Salut, Campworld est une des grandes enseignes d'outdoor equipment. Il y en a un à Nelspruit et sur leur site internet tu trouveras gamme et prix. En hiver au Kruger: 10°C la nuit, plus de 20°C le jour. | | | Merci Jean pour ta réponse rapide et très précise. Je suis impatient de voir ce beau parc. Bonne journée | | | Coucou Benji !
Alors cette tente, tu l'as trouvé ? | | | Salut, en effet je l'ai trouvée, j'ai taxé un pote qui en avait une  . Je lui ai rendue depuis mais je garde de très bons souvenirs de mon séjour au Kruger | | | 
Le camping s'était bien passé ?
Pas de conseils particulier à donner ? | | | Oui ça s'est super bien passé. Pas de conseil particulier par rapport à du camping ailleurs. Juste PROFITER du pays !! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |