namaste,
je tenvoie un copier coller, si
BON A SAVOIR : attention aux medicaments vendus en asie en général et en particulier ceux destinés à guérir le palu, un récent congrès a sydney a démontré qu'ils étaient préjudiciables et pouvaient avoir de graves conseéquences sur l'organisme. La population est malheureusement la première a en subir les résultats pouvant entrainer la mort...
et lorsque ce nest pas le cas, le DR paul newton, travaillant a bangkok, a montré qu'un tiers des traitements anti paludéens distribués au Cambodge, en Thailande ou au Vietnam ne contenait aucun principe actif...
donc a toi de voir.. cest moins cher en inde certes, mais tu ne sais pas vraiment si le medoc est fiable...je prendrais tout de meme de la malarone en france (c'est cher mais ca perime 5 ans apres donc...)
bon choix
dorje06
Attention aux médicaments vendAttention aux médicaments vendus en Asie en général
et en particulier ceux destinés à guérir le Palu, un récent congrès à
Sydney a démontré qu'ils étaient préjudiciable et pouvaient avoir de graves conséquences sur l'organisme; la population est malheureusement la première à en subir les résultats pouvant entraîner la mort...
Et lorsque ce n'est pas le cas, le Dr Paul Newton
travaillant à
Bangkok, a montré qu'un tiers des traitements antipaludiques distribués au
Cambodge, en
Thaïlande et au Viêt-Nam ne contenait aucun principe actif !us en Asie en général
et en particulier ceux destinés à guérir le Palu, un récent congrès à
Sydney a démontré qu'ils étaient préjudiciable et pouvaient avoir de graves conséquences sur l'organisme; la population est malheureusement la première à en subir les résultats pouvant entraîner la mort...
Et lorsque ce n'est pas le cas, le Dr Paul Newton
travaillant à
Bangkok, a montré qu'un tiers des traitements antipaludiques distribués au
Cambodge, en
Thaïlande et au Viêt-Nam ne contenait aucun principe actif !
j'y arrive sur les medicaments en asie....