| Acheter un vol aller-retour avec deux compagnies aériennes différentes? Apitchoum · 25 octobre 2011 à 17:33 2 messages · 2 participants · 5 184 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 17:33 Acheter un vol aller-retour avec deux compagnies aériennes différentes? Message 1 de 2 · 5 176 affichages · Partager Bonjour je me demandais s'il était possible/autorisé d'acheter un vol aller avec une compagnie (exemple AirCanada) et un vol retour avec une autre compagnie (exemple AeroMexico). Cela me permettrait d'avoir un bien meilleur prix. J'achetrais le billet d'Air Canada sur leur site et le vol d'AeroMexico sur un autre site.
C'est pour un court séjour (Départ vendredi le 10 novembre et retour le lundi 14 novembre).
Avez-vous déjà vécu des inconvénients liés à ce type d'achat.
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Apitchoum · 25 octobre 2011 à 20:17 Re: Acheter un vol aller-retour avec deux compagnies aériennes différentes? Message 2 de 2 · 5 115 affichages · Partager je pense que tu peux faire ce que tu veux ce qui est etonnant c'est que tu ais un meilleur tarif car à part les compagnies low coast le prix des billets simples est tres dissuasif et souvent carrement plus cher qu'un aller retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |