| Acheter un vol multi-destinations en Afrique? 4quart · 21 avril 2010 à 13:46 2 messages · 2 participants · 1 931 affichages | | | | 21 avril 2010 à 13:46 Acheter un vol multi-destinations en Afrique? Message 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite passer 2 à 3 mois en Afrique et j'aurais voulu prendre un billet d'avion multi-destination, pour faire par exemple sénégal, mali, tanzanie, kénya. => Est-ce possible ? => Où puis-je acheter un tel billet ? Combien ? (sachant que dakar - bamako peut se faire en train) Merci d'avance | | | À: 4quart · 23 avril 2010 à 17:28 Re: Acheter un vol multi-destinations en Afrique? Message 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour 4 quart, Tu as intérêt à t'acheter un aller-retour en Europe au meilleur prix. Puis sur place, acheter des vols intérieurs à des prix que tu ne trouveras pas ici. Il y a un pays où tu trouveras pratiquement tout ce que tu cherches et auquel tu ne sembles pas avoir pensé, c'est le Cameroun. Je prêche pour ma chapelle car tu pourrais y trouver une base arrière de rêve et sécurisée avec httpKribi-mer.com | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |