| Acheter un vol sur Terminal A Mamanturbo · 13 septembre 2006 à 19:21 6 messages · 4 participants · 1 961 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 19:21 Acheter un vol sur Terminal A Message 1 de 6 · 1 960 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprête à acheter mes billets d'avion pour le Mexique et les meilleurs prix que j'ai trouvé, sont sur le site de Terminal A. Est-ce que quelqu'un connait et peut me faire part de son expérience ? Est-ce un site fiable ? Merci pour vos réponses. | | | À: Mamanturbo · 13 septembre 2006 à 20:27 Re: Acheter un vol sur Terminal A Message 2 de 6 · 1 947 affichages · Partager slt
oui j'ai deja acheté sur ce site, je n'ai eu aucun probleme (c'etait un A/R sur AF vers Tunis en ETK) faire tout de meme attention au tarif final qui peut differé de celui annoncer au depart (donc avant de validé le paiment bien regardé le prix TTC+FRais de gestion+Frais de service et toutes autres taxe!!
a noter que les billets sont souvent ni echangeable ni remboursable sur ce site, donc prennez vos dispositions! et contractez une assurance juste au cas ou (sauf si vous en possedez deja une) pour l'annulation ou autres probleme!
bon voyage | | | À: Mamanturbo · 14 septembre 2006 à 11:49 Re: Acheter un vol sur Terminal A Message 3 de 6 · 1 931 affichages · Partager Moi aussi j'ai acheté mes billet pour le COSTA RICA, sur terminal A et aucun soucis meme plutot une bonne surprise au momoent de payer, le prix etait inferieur au prix annoncé.. on nous a apporté les billet chez nous grace a un transporteur et tout s'est tres bien passé. je serais toi je n'hésiterai pas d'autant plus que leur prix sont assez competitifs.
pour plus de renseignement n'hesites pas a me joindre
anne sophie | | | À: Bonobo41 · 15 septembre 2006 à 17:50 Re: Acheter un vol sur Terminal A Message 4 de 6 · 1 895 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je crois que je vais l'acheter avec eux. | | | À: Mamanturbo · 16 septembre 2006 à 5:21 Re: Acheter un vol sur Terminal A Message 5 de 6 · 1 872 affichages · Partager salut,
G peut-etre un plan pour aller au mexique en avion moins cher qu avec terminal A. C'est une compagnie low cost qui a comme ligne bruxelles cancun. Il faut obligatoirement prendre un billet A/R et en général, tu dois prendre ton billet tres peu de temps avant le départ (genre 2 sem max). www.jetairfly.com . On est le 16 sept et je viens de regarder, pour un départ le 29 sept et retour le 6 oct 308 euros AR. (en cherchant le moins cher). sur le site, il faut aller ds la rubrique promotions et le tour est joué.
J espere que ca aidera la bourse de quelqu'un..............
@ plus
nipoc2 | | | À: Nipoc2 · 19 septembre 2006 à 15:11 Re: Acheter un vol sur Terminal A Message 6 de 6 · 1 828 affichages · Partager Bonjour, Je ne pars qu'en juin et je ne veux pas risquer d'attendre trop longtemps pour acheter mes billets. Quand je suis partie à la Réunion, j'ai regardé les prix en septembre et j'ai acheté en mars pour partir en juillet et j'avais déja trop attendu les prix avaient bien augmentés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |