|  |  |
 | | | | | Où achetez-vous vos billets de croisières? Jarod3110 · 9 juin 2016 à 20:37 17 messages · 8 participants · 1 103 affichages | | | | 9 juin 2016 à 20:37 Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 1 de 17 · 1 087 affichages · Partager bonjour
j'ai entendu dire au long de mes différentes croisières, que certains croisiéristes européen avaient de meilleurs tarifs que les croisiéristes Français.
ma question est la suivante :
ou achetez vous vos croisieres ???
pour ma part
BSP CROISIERE (croisiériste monégasque) ou TICKET CROCIERE (croisiériste italien)
Merci | | | À: Jarod3110 · 10 juin 2016 à 2:27 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 2 de 17 · 1 040 affichages · Partager bonsoir Philippe jusqu à présent azur croisiere en majorité mais je fais comme bcq à présent ici je compare avec seascanner.com site anglais les tarifs parfois y sont plus avantageux faut pas hésiter à comparer bsp aussi tout comme croisiland font de bons prix mais y en a surement d autres  .. | | | À: Jarod3110 · 10 juin 2016 à 11:42 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 3 de 17 · 994 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Alors je suis aussi passée pour mes premières croisières par Ticketcrocier et Côté Croisière, cette année ca sera avec Croisiland. A noté que je viens de Suisse et que via les agence de chez nous c'est beaucoup beaucoup plus cher ! | | | À: Jarod3110 · 10 juin 2016 à 15:18 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 4 de 17 · 951 affichages · Partager Bonjour, Il faut comparer car un site qui sera intéressant pour une croisière, ne le sera pas forcément pour une autre. Des sites sérieux : seaScanner, cruise.com, croisiland, où même parfois en direct avec la compagnie. Dés que vous êtes fixé sur un bateau et une date, faites marcher la concurrence. Pour exemple, l'an dernier j'ai payé moitié moins chère une croisière Costa chez cruise.com que chez Costa en direct ou croisiland. Chaque pays est un marché différent pour les compagnies de croisière pour cela que vous avez différentes politiques de prix. Il est aussi possible de trouver une croisière en vente en premier dans un pays donné car la compagnie de croisière veut privilégier une certaine nationalité de croisièristes à bord. | | | À: Louchebem73 · 10 juin 2016 à 23:50 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 5 de 17 · 898 affichages · Partager bonsoir Sylvain cruise.com ce sont des offres pour les résidents U.S il est précisé sur les offres qu une preuve de residence sera demandé sinon l embarquement peut etre refusé les prix sont moins chers comment peut on faire si on veut reserver depuis la France? des taxes à rajouter en plus que le prix affiché ??
| | | À: Madisson · 11 juin 2016 à 9:23 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 6 de 17 · 867 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas eu de soucis pour réserver sur cruise.com, avec mon adresse en France. Oui, il y a toujours les taxes en sus qui apparaissent une fois le choix de cabine fait, il faut comparer bien sûr les prix toutes taxes incluses | | | À: Madisson · 11 juin 2016 à 9:34 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 7 de 17 · 864 affichages · Partager bonsoir Sylvain cruise.com ce sont des offres pour les résidents U.S il est précisé sur les offres qu une preuve de residence sera demandé sinon l embarquement peut etre refusé les prix sont moins chers comment peut on faire si on veut reserver depuis la France? des taxes à rajouter en plus que le prix affiché ??

Bonjour Val,
En 2010 j'ai réservé les fjords sur le COSTA ATLANTICA sur cruise.com sans problème, c'était plus avantageux qu'en France car le dollar était bas. | | | À: Pannes · 11 juin 2016 à 9:40 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 8 de 17 · 861 affichages · Partager et oui c'est plus intéressant avec un taux de change favorable, moi j'ai réservé quand 1 euro valait presque 1,40$, le taux de change est à prendre aussi en compte | | | À: Pannes · 11 juin 2016 à 13:42 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 9 de 17 · 835 affichages · Partager bonjour Catherine ok c bon pour l europe mais pour les U.S ils demandent un lieu de residence ; bon de plus les taxes gouvernementales allez faut voir  j ai plus confiance à seascanner et les prix sont ttc apparemment | | | À: Madisson · 11 juin 2016 à 15:46 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 10 de 17 · 803 affichages · Partager bonjour Catherine ok c bon pour l europe mais pour les U.S ils demandent un lieu de residence ; bon de plus les taxes gouvernementales allez faut voir  j ai plus confiance à seascanner et les prix sont ttc apparemment 
En passant par une agence sur Nice, j'ai obtenu sur plusieurs croisière, des tarifs qu'aucune autre agence ne m'a proposé et j'en suis à ma 12 ème croisiere Avec Centralcruise ils sont vraiment très pro en plus de ça je pars l'esprit tranquille il s'occupe de tout, je passe toujours par ryan pour mes réservation son mail c'est ryan@centralcruise.com. | | | À: Delorme75 · 11 juin 2016 à 17:52 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 11 de 17 · 775 affichages · Partager Une agence sur Nice?? DE qui s agît il😊 | | | À: Madisson · 11 juin 2016 à 18:10 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 12 de 17 · 771 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 11 juin 2016 à 18:16 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 13 de 17 · 767 affichages · Partager AH c est central cruise alors ?  | | | À: Madisson · 11 juin 2016 à 18:25 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 14 de 17 · 761 affichages · Partager Ah, enfin...  Dur, le samedi... | | | À: Mguibentif · 11 juin 2016 à 18:28 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 15 de 17 · 758 affichages · Partager oui  en meme temps à ma décharge j ai répondu en ouvrant un œil depuis mon lit juste après ma sieste | | | À: Madisson · 12 juin 2016 à 13:22 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 16 de 17 · 691 affichages · Partager faut dormir la nuit | | | À: Lounaa · 12 juin 2016 à 14:29 Re: Où achetez-vous vos billets de croisières? Message 17 de 17 · 677 affichages · Partager la sieste c bon aussi pour nous les vieux ^^  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |