| Activité volcanique du Stromboli? Coutinou4 · 21 août 2012 à 20:50 4 messages · 3 participants · 1 281 affichages | | | | 21 août 2012 à 20:50 Activité volcanique du Stromboli? Message 1 de 4 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur l'activité volcanique actuelle du Stromboli. Je ne trouve aucun lien vers des sites locaux ou autres points d'information sur le monstre éolien... Il y aurait eu un accroissement de l'activité en juillet mais depuis... plus d'infos... Le voyage est prévu pour début octobre et je commence un peu à désespérer... Eh, vous amis stromboliens, donnez-moi des nouvelles de votre bête sacrée... "IL". Merci d'avance Coutinou | | | À: Mguibentif · 22 août 2012 à 7:48 Re: Activité volcanique du Stromboli? Message 3 de 4 · 1 249 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info, je parle italien donc ça me va très bien... Et en allant directement sur le site vulcani.ingv.it/it/stromboli.html , j'ai pu trouvé aussi les webcam... même si 3 d'entre elles sont hors d'usage depuis quelques jours suite à un gros orage la semaine dernière!!! il en reste 3 opérationnelles... Merci encore pour l'info, je suis persuadée que ce post servira à d'autres forumeurs Coutinou | | | À: Coutinou4 · 22 août 2012 à 22:38 Re: Activité volcanique du Stromboli? Message 4 de 4 · 1 229 affichages · Partager Je me renseigne régulièrement sur ce site sympa qui nous informe de l'actualité des volcans du monde entier et donc du Stromboli! Effectivement leur dernière dépêche date du 8 février... www.activolcans.info/ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |