|  |  |
 | | | | Olivier8596 · 23 septembre 2016 à 16:29 · Une photo 14 messages · 7 participants · 1 068 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 16:29 Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 1 de 14 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage au mois de novembre 2016 en Thaïlande. Nous allons surement rester 2 nuits dans l’hôtel « Khao sok tree house resort » à Khao Sok juste à côté du parc national de Khao Sok. Nous souhaitons passer 1 journée à faire une excursion dans la jungle et 1 après midi à faire une balade à dos d’éléphant ou une descente en canoë. L’hôtel propose des sorties mais je pense pouvoir trouver mieux en dehors.
Auriez-vous des adresses pour ces activités situées pas trop loin de Khao sok ?
Merci d’avance pour vos réponses ! | | | Bonjour,
Ne ratez surtout pas la promenade en bateau sur le lac.
Ne montez pas sur les éléphants car eux ne montent pas sur vous.
Pour l'excursion dans la jungle, allez à l'entrée du parc voit les rangers au QG dès que vous arrivez.
Prévoyez votre coup, c'est l'endroit le plus pluvieux du pays. | | | À: Jojoone1 · 23 septembre 2016 à 19:41 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 3 de 14 · 868 affichages · Partager Bonjour,
Ne ratez surtout pas la promenade en bateau sur le lac.
.....+ 1.....mais le lac n'est pas tout à coté du parc...... | | | À: Dennis · 23 septembre 2016 à 22:12 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 4 de 14 · 863 affichages · Partager Je suis également interessée par la visite du parc Khao Sok 
Le lac est facilement rejoignable depuis le parc ? Le moyen le plus simple de s'y rendre depuis Krabi selon vous ?
Merci d'avance | | | À: FlorieF · 23 septembre 2016 à 22:40 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 5 de 14 · 854 affichages · Partager Bonjour,
Chaque destination en Thailande peut se rejoindre en bus ou en minivan.
Pour aller de Khao Sok au lac, soit un minivan collectif, arrangé ou non par l'hôtel, soit un minivan que vous vous privatisez et qui vous permet d'arriver tôt avant tout le monde | | | À: Jojoone1 · 23 septembre 2016 à 22:47 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 6 de 14 · 854 affichages · Partager D'accord merci !!! Normalement si on y va début décembre niveau climat ça devrait aller ? | | | À: FlorieF · 23 septembre 2016 à 23:20 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 7 de 14 · 850 affichages · Partager On ne peut jurer de rien. Il se dit que l'idéal est de mi-décembre à fin avril. C'est l'endroit le plus arrosé du pays. Parfois il est bon d'avoir un peu de chance. De toute façon c'est un coin à voir... | | | À: Jojoone1 · 24 septembre 2016 à 4:22 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 8 de 14 · 846 affichages · Partager Ne montez pas sur les éléphants car eux ne montent pas sur vous.
Bonjour entre les 2: constat, globalement toutes les nouvelles vidéos de promotion touristique orientent vers un contact physique sans nacelle, AMHA, je pense bien ressenti par les 2 parties
ci joint capture de la dernière vidéo d' Amazing Thailand, (en allant au bain ensemble)
pour voir la vidéo taper: "Woman Traveller : Activities & Adventure " et d'autres, rdv sur la chaîne
| | | À: Jojoone1 · 25 septembre 2016 à 11:29 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 9 de 14 · 818 affichages · Partager D'accord merci  je pense qu'on fera en fonction de la météo sur place mais je veux vraiment y aller  . | | | À: Jojoone1 · 9 octobre 2016 à 11:37 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 10 de 14 · 779 affichages · Partager Bonjour, des conseils à me donner pour Khao Sok nous partons cette fois ci avec nos enfants de 6 et 8 ans Il y a tellement d'avis que je suis un peu perdue....Par quel hotel ou guest house êtes vous passé pour le lac et le parc...merci d'avance | | | À: Tiadu06 · 9 octobre 2016 à 22:53 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 11 de 14 · 763 affichages · Partager Bonjour,
Voici le lien pour un de mes précédents récits où j'abordais le sujet : voyageforum.com/...d-retour-d7234455-4/
Dans la mesure où notre choix d'hôtel n'avait pas été le bon, vous verrez aussi la réponse que je faisais à une personne cherchant un hôtel sur place. On en avait repéré un, avec piscine d'ailleurs, tout neuf et tout propre... | | | À: Jojoone1 · 9 octobre 2016 à 23:19 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 12 de 14 · 756 affichages · Partager Bonsoir Joël,
L'hôtel dont tu parlais est le Khao Sok Jasmine Resort et nous y avons réservé 3 nuits à partir du 1er mars 2017  . Je donnerai mon feedback sur cet hébergement à notre retour. Nous allons probablement faire la journée au lac par leur intermédiaire aussi, ainsi qu'une demi-journée de trek à la recherche de la rafflésie...
En novembre prochain, nous passerons une semaine à Chiang Mai pour Loy Kratong et ensuite une semaine à Khaolak pour un peu de balnéaire. Nous essaierons de pousser une petit pointe en scooter jusqu'à Koh Kho Khao, histoire de voir si nous passerons là (ou pas) nos quelques (5) jours de plage de mars 2017, après Khao Sok et avant nos derniers jours à Bangkok... ou si nous les passerons ailleurs (Koh Jum, peut-être ?).
A bientôt ! | | | Attention, la rafflesia ce n'est pas beau et ça ne sent pas bon. En tout cas, prépare ton appareil photos, on demande à voir ! | | | À: Jojoone1 · 10 octobre 2016 à 9:56 Re: Activités à Khao Sok, novembre 2016 Message 14 de 14 · 744 affichages · Partager Oui, Joël, je sais que ça sent mauvais... On en a vu une (mais déjà fanée...) à Bornéo, il y a 16 ans... J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir une en pleine floraison. J'apporterai un masque !   Et mon appareil, bien sûr ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |