| Adapter un casque réducteur de bruit au système audio d'Air France Slim1712 · 6 novembre 2006 à 21:35 3 messages · 2 participants · 3 677 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 21:35 Adapter un casque réducteur de bruit au système audio d'Air France Message 1 de 3 · 3 676 affichages · Partager Est ce que l'on peut adapter les casques style bose ou shure (qui n'ont qu'une prise jack) aux système audio d'air France, il faudrait un adaptateur car il y a deux prises sur le système (pour droit et gauche). ça permettrait de se reposer mieux et d'avoir une meilleure qualité d'écoute.  Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slim1712 · 6 novembre 2006 à 21:54 Re: Adapter un casque réducteur de bruit au système audio d'Air France Message 2 de 3 · 3 664 affichages · Partager Est ce que l'on peut adapter les casques style bose ou shure (qui n'ont qu'une prise jack) aux système audio d'air France, il faudrait un adaptateur car il y a deux prises sur le système (pour droit et gauche). ça permettrait de se reposer mieux et d'avoir une meilleure qualité d'écoute.  Merci.
Oui. On trouve ces adapteurs sans problème, dans les boutiques d'électronique des aéroports.
J'utilise le Sennheiser PXC-250 que j'apprécie beaucoup pour la qualité du son et l'efficacité de l'atténuation de bruit; à l'achat il est livré avec une petite sacoche de transport comprenant le fameux adaptateur.
L'atténuation du bruit de cabine réduit grandement la fatigue. Le casque est idéal pour regarder un film ou écouter de la musique sans avoir à trop monter le volume; mais si on n'a pas besoin d'entrée audio les bouchons d'oreilles (type "E.A.R. Plug" que l'on trouve en pharmacie), quand on les supporte (il faut s'y habituer), sont presque aussi efficaces à seulement 1 euro la paire! | | | À: Airborne · 6 novembre 2006 à 21:58 Re: Adapter un casque réducteur de bruit au système audio d'Air France Message 3 de 3 · 3 653 affichages · Partager Merci de tes renseignements. J'ai cru comprendre sur les forums que les casques shure étaient top... A voir.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |