Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager
Bonjour, Vivek est toujours en activité dans sa région et selon les personnes qui ont voyagé avec lui récemment il parle de mieux en mieux le français. Je vous envoie en MP ses coordonnées. Amicalement et bon voyage Marianne
Daprinico · 3 décembre 2007 à 16:41 · 2 participants · 2 397 affichages
Chers Voyageurs, bonjour! Je suis actuellement étudiant en prépa, les concours terminés, je m'envolerai pour un autre monde... Je me prépare à réaliser une étude cet été lors d'un voyage en Inde du Nord, de juillet à août. Mon étude porte sur les adivasis...
VoyageForum · 12 septembre 2020 à 16:27 · 1 participant · 1 390 affichages
À ce jour... Inde - Frontières: Hors quelques cas de dérogations n'incluant pas les touristes, les frontières indiennes terrestres et aériennes sont fermées aux visiteurs au moins jusqu'au 30 septembre 2020. - Possibilités actuelles de voyage: Non pour...
Marien33 · 4 décembre 2019 à 2:52 · 7 participants · 1 837 affichages
Les divers médecins hospitaliers m’ont informé qu’il me serait impossible de retourner en Inde à la date prévue du 14 novembre dans l’état de santé où je me trouvais. J’ai donc envisagé de reporter mon vol à une date ultérieure. N’ayant trouvé aucune...
6oulven · 9 juillet 2019 à 12:22 · 30 participants · 8 979 affichages
J'ai vu quelques vidéos dernièrement sur youtube sur des sectes que les voyageurs rejoignent, parfois en Inde, ou d'autres des aux USA ou d'Europe (Scandinavie, France...) et je voulais savoir si vous-mêmes avez rencontré des gourous pendant vos voyages...
Yseea · 12 février 2019 à 2:54 · 1 participant · 395 affichages
J'y ai mis du temps depuis 2013, mais ça y est c'est fait Venez regarder mon blog agrémenté de photos et de vidéos Au pays des Maharadjas https://lesindiscret...