| Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Mimi3466 · 12 décembre 2009 à 17:36 8 messages · 4 participants · 1 790 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 17:36 Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 1 de 8 · 1 789 affichages · Partager Bjr, nous partons le 20 février 2010 en croisière avec le Costa Séréna pour Iles et Terre du Soleil et mes filles de 14 et 16 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur âge pour cette croisière. Merci | | | À: Mimi3466 · 13 décembre 2009 à 0:30 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 2 de 8 · 1 771 affichages · Partager  Bonsoir,
Allez sur la discussion de Titi "Récapitulation des croisières 2010 des membres de VF" Il vous inscrira et vous pourrez voir dans la liste s'il y a des membres de VF qui partent en même temps que vous.
Contactez le !
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 13 décembre 2009 à 10:57 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 3 de 8 · 1 760 affichages · Partager Bjr, je sais car je suis déjà répertoriée mais je l'ai mis dans cette rubrique au cas où des ados vont sur celle-ci. Malheureusement il n'y a pas d'autres "partants" pour notre croisière du 20 Févrie de répertoriés. | | | À: Mimi3466 · 13 décembre 2009 à 11:03 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 4 de 8 · 1 759 affichages · Partager  Bonjour,
Elles vont se faire des copains et des copines sans problème même si la langue ne seras peut-être pas la même elles seront heureuses de leur croisière.
Bonne croisière
Capucine 18 | | | À: Mimi3466 · 13 décembre 2009 à 12:01 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 5 de 8 · 1 753 affichages · Partager Salut
oui effectivement pas d'autres membres VF sur votre croisière pour l'instant qui se sont signalés, dommage la croisière d'avant qui part le 09 février, il y aura 10 membres VF sur le Serena   
bonne croisière | | | À: Mimi3466 · 7 février 2010 à 2:17 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 6 de 8 · 1 626 affichages · Partager Oui il y a moi. J'ai 15ans  & je connais personne qui fais la meme croisière que moi. L'année dernière j'ai fais ma première croisière en Février aussi et j'ai rencontré pleins de jeunes !  Donc que vos filles ne se fassent pas de souci =) Meme si les jeunes ne sont pas inscrit sur le site, il y en a beaucoup. Au revoir | | | À: Morgane30260 · 12 février 2010 à 10:09 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 7 de 8 · 1 568 affichages · Partager Bjr, j'espère qu'elles ne seront pas trop timides car elles ne vont pas au devant des autres. Mais bon on verra bien. | | | À: Mimi3466 · 15 février 2010 à 10:33 Re: Adolescentes en croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Serena? Message 8 de 8 · 1 529 affichages · Partager Bonjour. Ne vous inquiétez pas elles n'auront pas peur d'aller vers les autres parce qu'il y a des soirée entre jeunes à la discothèque & tout le monde va vers tout le monde  A ma première croisière je suis restée juste quelques heures toute seule avant de rencontrer des jeunes donc ne vous inquiétez pas meme si elles sont timide elles seront pas seule | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |