bonjour, quelqu'un aurait il le mail de Tavee Guest house ou d'une autre GH assez calme et propre ds BKK? je souhaiterai reservé avant d'y aller. Est ce necessaire pour de reserver pour la periode du 6-9 novembre??? Merci de vos reponses. A
Brage64 · 10 novembre 2017 à 21:03 · 3 participants · 546 affichages
Je cherche désespérément l adresse mail du baanrak amphawa Quelqu un pourrait il me dépanner? J ai essayé de téléphoner mais impossible de comprendre un traître mot!!! Merci
Quelqu'un sait il comment joindre par mail le Jungle hut's bungalow à Koh phangan sur la plage de Chaopao. (en vue resa) j'ai essayé sur le site hadrin.com ou ils sont répertorié, mais je n'ai pas de retour. et ils sont absents des autres sites de resa...
Je voulais écrire un message au "gypsy resort" à Koh lipe, situé sur "sunrise beach" mais j'ai égaré leur adresse mail. Par le plus grand des hasards, quelqu'un l'aurait-il ou pourrait se la procurer prochainement? Merci.
SVP quelqu'un pourrait-il me donner le bon mail de sri pat guest house? Le mail de leur site: sri-pat@sri-patguest... me revient systhématiquement en erreur de même que celui de leur "request" sur leur site me dit "no found"? En avez-vous un qui fonctionne...
Suis à la recherche de l'adresse mail de l'hotel kata beach resort à phuket j'ai le téléphone et fax mais pas le mail si quelqu'un la connait merçi de m'en faire part stl