Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Teamten · 12 mars 2011 à 12:14 7 messages · 3 participants · 1 969 affichages | | | | 12 mars 2011 à 12:14 Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 1 de 7 · 1 966 affichages · Partager Salut, Je voulais écrire un message au "gypsy resort" à Koh lipe, situé sur "sunrise beach" mais j'ai égaré leur adresse mail. Par le plus grand des hasards, quelqu'un l'aurait-il ou pourrait se la procurer prochainement ? Merci. | | | À: Mari1 · 12 mars 2011 à 19:13 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 3 de 7 · 1 939 affichages · Partager super merci !
pour y avoir été en février
nous aussi, du 27 au 2 mars... | | | À: Teamten · 27 janvier 2012 à 11:04 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 4 de 7 · 1 495 affichages · Partager bonjour, je retrouve nos échanges, et si j'ai été au gypsy ressort manger et pêcher d'ailleurs, je n'y ai jamais logé. comment était ce ? quelle est la meilleure formule ? merci, j'hésite à réserver au coco bungalow, zanon sunrise ou gypsy ressort justement. Ton avis ? merci d'avance. Philippe | | | À: Mari1 · 28 janvier 2012 à 11:51 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 5 de 7 · 1 490 affichages · Partager Salut. Pour ma part, j'ai trouvé le "gypsy" d'un excellent rapport qualité/prix. Bungalows basiques mais très propres. 1000 TBH pour 4. | | | À: Teamten · 28 janvier 2012 à 12:11 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 6 de 7 · 1 488 affichages · Partager merci, je vais réserver ! | | | À: Mari1 · 6 octobre 2012 à 8:20 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gypsy Resort à Koh Lipe? Message 7 de 7 · 1 110 affichages · Partager bonjour, je vais a koh lipe en fevrier et j 'hesite entre plusieur hotel, ma femme a un peu peur des bestioles dans les bungalow en bambou. auriez vous des photos du gypsi bungalow. merci par avance titou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |