Dédémimi · 28 février 2008 à 17:29 8 messages · 5 participants · 4 073 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un connaît-il l'adresse mail de l'hotel sorafa dans la résidence betsileo à Ambalavao? Merci. | | | BJR......y a un petit hotel sympa est pas cher du tout enface du marche il fait aussi boulangerie -salon de thé-resto en plus tenue par des malgaches en 2006 la chambre double nickel 20 000 ar.....j essaie de retrouver le non.. un non assez compliqué il voulait ouvrir un autre hotel sortie de la ville cote FIANA.... | | | merci, j'attends le nom si vous le retrouvez. Mi | | | BSR voila j'ai retrouvé le nom de l'hotel....... Tsienimparihy hotel tel: 75 341 28 ou le 11 657 33 adresse: Lot III F 38 Ankofika Ambalavo 303 MADAGASCAR | | | bonjour le nom de l'hôtel c Tsienimparihy hôtel et actuellement l'annexe qui se trouve sur la route de fianar est opérationnel il y a des bungalows et en fait c un hôtel restaurant à thème qui met en valeur les prodyuits de terroirs comme le restaurant à thème qui s'appelle le zébu. le contact c hoteltsienimparihy@yahoo.fr et le numéro c 033 02 607 22 ou 020 75 341 28. c'est un très bon hôtel avec une ambiance familiale les erveuses sont très gentilles e ton y mange très bien. merci | | | merci pour l'info je note (l info ce n'etait pas pour moi) mais si je repasse dans le coin je risque de m'y arreter a + merci.. | | | Voici l'adresse e-mail de l'hotel sorafa Ambalavao (La residence du betsileo): vitallala@gmail.com et sorafahotel@gmail.com | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |