bonjour Audrey, je t avais écris un message et je ne sais pas par quel mystère il n'apparait plus dans cette conversation!

...c est tres bizarre.... (as tu pu le lire avant qu il disparaisse?...)
Donc, enfin je recommence:
j'étais au Mali de nombreux mois recemment et j ai un ami guide dont je te donne les coordonnées:
Simon Saye: (00223)622 52 77. et son mail:
simonsaye@yahoo.fr
Simon est dogon, il vient d un petit village a coté de Tiréli, dans les falaises du pays dogon. (J ai bien évidemment visité cette région avec lui.) Il connait aussi d autre régions du Mali, et est souvent chez ses amis a Bamako. C est une personne de confiance, plutot discret et pas du tout racoleur comme peuvent l etre certains guides là bas.... Tu peux le rencontrer et lui expliquer ce qui t interresse, il te conseillera.
Et sinon, tu peux aller aussi a Siby, dans le Mandé, c est a l ouest de Bamako (env.50 kms), sur la route (enfin la piste) qui va en
Guinée, la bas tu peux aller au campement de Kamadjan, c est un super endroit, sous les manguiers, (pas cher du tout en plus!)que tiens un ami qui s apelle Lancéni Keita.
Et c est là bas aussi que tu pourras rencontrer une asso franco malienne qui forme des guides d escalade, de varrape, et montagne, ils sont tres sympas et pourront aussi te renseigner. Siby et les environs sont montagneux, et c est un coin magnifique, il y a plein de super balades a y faire. (il y a des bus tous les jours qui partent de Bamako pour Siby)
Voila,... je te souhaite un tres bon voyage.