Hola!
J'en appelle à vos conseils et aides !
En vadrouille en
Amérique du Sud avec deux amies et pour quelques mois encore, je souhaite faire l'acquisition d'une voiture au
Chili. Je me suis renseigné en long, large et travers sur les processus d'acquisition, depuis le fameux RUT, aux sites de recherches et aux aléas du notaire, mais je suis en demande de tout conseil supplémentaire.
Mon plus grand soucis à l'heure actuelle est d'obtenir une adresse chilienne, afin de faire ma demande de RUT. Actuellement à
Puerto Montt, en plein hiver, les auberges de jeunesse capable de m'aider se font plus que rare, et mes nombreuses demandes sur Couchsurfing ne semblent pas porter leur fruit.
Aussi, l'un d'entre vous habite t'il dans la région X - Los Lagos ? Ou quelqu'un a t'il, famille, ami, qui habite dans le coin ? Peu importe la ville,
Puerto Montt, Osorno, Los Muermos... Il nous faut juste une adresse à laquelle notre RUT sera envoyé.
Si vous avez un quelconque conseil pour "obtenir" une adresse chilienne dans le simple objectif d'avoir un RUT pour acheter une voiture, je suis également preneur.
Bien à vous, et à bientôt.
Thibaut, Justine et Pauline.