Chris510551 · 7 octobre 2013 à 22:14 · Une photo 10 messages · 5 participants · 960 affichages | | | | 7 octobre 2013 à 22:14 Adresse e-mail du MGM de Las Vegas Message 1 de 10 · 960 affichages · Partager Chers Amis bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse e-mail de l'hôtel MGM de Las Vegas ?
D'avance merci.
Christian | | | Elle est sur le site de l'établissenent. | | | À: Néfer · 8 octobre 2013 à 9:04 Re: Adresse e-mail du MGM de Las Vegas Message 3 de 10 · 919 affichages · Partager je ne là trouve pas. Pourrais-tu me là communiquer ? Merci. | | | Chers Amis bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse e-mail de l'hôtel MGM de Las Vegas ?
D'avance merci.
Christian
Il ne semble pas d'avoir d'adresse couriel. Par téléphone seulement. Un téléphone a roulette probablement 
Il y a une foire aux question si ça peut t'aider. | | | Concierge : MGMLobbyConcierge@lv.mgmgrand.comMembers services : MemberServices@mgmresorts.comPour contacter quelqu'un résidant à l'hôtel : mgmguest@lv.mgmgrand.comRooms & Reservations : mgmres@lv.mgmgrand.comRéservations pour les groupes : gds@lv.mgmgrand.comTickets de spectacles : mgmtix@lv.mgmgrand.comInformations générales : info@mgmgrand.com
Ceci dit il semble qu'il soit bien plus facile et rapide de les joindre par téléphone... | | | Si ces adresses couriels fonctionnent bravo ! Où as-tu trouvé ça ? | | | Où as-tu trouvé ça ?
Bonne question... J'aime chercher (et trouver) ce qu'on essaye généralement de nous cacher...
Donc... quelques recherches dans le "site map" du MGM grand m'ont tout d'abord permis de trouver les adresses du concierge et des Members services. Ensuite c'est assez facile... Un fois que tu a compris que l'identifiant principal de leur email est "@ lv.mgmgrand.com" tu le mets comme critère de recherche obligatoire (donc entre parenthèses) sur Google et tu tombes sur tous les messages / sites / posts contenant ledit critère... Un petit clic et sur les réponses et tu découvres le reste de l'adresse et son utilisation... Cela venait en l'occurrence de diverses sources comme Twitter et les forums de Tripadvisor principalement...
CQFD | | | Brillant | | | Un tout grand merci à Didierswiss et aux autres également. Christian | | | J'aime chercher (et trouver) ce qu'on essaye généralement de nous cacher...
Bravo !  Un travail digne des meilleurs limiers ! 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |