Vraiment, je vous conseille une petite escapade à
Ilha Grande, quand vous serez à
Rio. Une île paradisiaque, sans voiture ni pollution, où vous prendrez des bateaux traditionnels anciens pour aller à la plage. 2-3 jours, et vous serez de nouveau à bloc pour continuer votre voyage!
Et puis à
Salvador, arrangez-vous pour y être un mardi soir, c'est le jour de la semaine où tous les groupes défilent et jouent dans les rues. Rock, rap, musique traditionelle, démonstrations de capoerira... C'est génial.