Recherche adresses de cours d'ayurveda au Kerala (Inde) Natruim · 4 avril 2006 à 16:34 4 messages · 3 participants · 2 010 affichages | | | | 4 avril 2006 à 16:34 Recherche adresses de cours d'ayurveda au Kerala ( Inde) Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager Bonjour,
Pour des cours d'ayurveda, des tuyaux sur des bonnes adresses au Kerala ?
Merci | | | À: Natruim · 6 avril 2006 à 17:11 Re: Recherche adresses de cours d'ayurveda au Kerala ( Inde) Message 2 de 4 · 1 975 affichages · Partager qu'est-ce que tu entends par cours d'ayurveda? | | | À: Kerala · 7 avril 2006 à 20:53 Re: Recherche adresses de cours d'ayurveda au Kerala ( Inde) Message 3 de 4 · 1 953 affichages · Partager connaitre les plantes, les préparations, leurs propriétés et utilisation. | | | À: Natruim · 8 mai 2008 à 10:26 Re: Recherche adresses de cours d'ayurveda au Kerala ( Inde) Message 4 de 4 · 1 633 affichages · Partager bonjour je suis allé a cochin il ya 3 ans et ait suivi une formation avec un medecin ayurveda dans un cadre informel c'etait tres interessant je repars cette année a coimbatore ds une formation de 5 semaines dans un centre qui s'apelle asha yoga je n'ai pas de references mais ai parlé avec le responsable et ca al 'iar tres serieux voila ! a plus ghylaine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |