Adresses d'écoles de tourisme en Irlande? Sophieso · 24 décembre 2010 à 0:04 3 messages · 2 participants · 1 678 affichages | | | | 24 décembre 2010 à 0:04 Adresses d'écoles de tourisme en Irlande? Message 1 de 3 · 1 677 affichages · Partager Bonsoir à tous!!
Je suis étudiante en 1ère année de BTS VTP (Ventes et Productions Touristique) et je souhaite poursuivre ma deuxième année dans une école irlandaise. Seulement je ne sais pas du tout comment trouver des adresses (pas réussi à trouver sur google!). De plus je voudrais savoir si un diplome passé à l'étranger est valide en France??
Merci pour votre aide! :) | | | À: Sophieso · 24 décembre 2010 à 2:22 Re: Adresses d'écoles de tourisme en Irlande? Message 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager Salut tu dis être en 1ère année de BTS VPT, et tu souhaites poursuivre ta deuxième année en Irlande ? Parce que si c'est le cas, il me semblait q'on ne pouvait pas le faire. L'équivalent du BTS n'existe pas outre manche... si ?  J'espère me tromper ! | | | À: MuseZouzou · 26 décembre 2010 à 16:47 Re: Adresses d'écoles de tourisme en Irlande? Message 3 de 3 · 1 632 affichages · Partager Salut salut!
Il me semble bien que le BTS n'existe pas outre manche (quasi sure mais pas à 100%), mais il doit bien y avoir un diplôme equivalent non? :) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |