|  |  |
 | | | | Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? AméTom · 29 octobre 2010 à 11:47 · 7 photos 16 messages · 10 participants · 2 099 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 11:47 Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 1 de 16 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit.
Merci! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AméTom · 29 octobre 2010 à 12:38 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 2 de 16 · 2 026 affichages · Partager  vipa house: trés bien placé a coté du night market de 400 a 700 bath en image sur mon site thailande 09b :la thailande en 400 photos www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: AméTom · 29 octobre 2010 à 14:33 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 3 de 16 · 2 011 affichages · Partager connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek?
Sans problème ; par contre ils risquent de tirer un peu la tronche si vous prenez un trek dans une autre agence (au cas ou, il faut éviter de dire que vous partez en trek). Une guest house simple mais sympa dans les 300 bahts avec eau chaude et TV est le Home Place Guest house au début de Thapae Road (c'est l'avenue qui part de la rivière et va jusqu'a Thapae Gate, la muraille qui forme un immense carré avec un canal ; c'est aussi le chemin qui va à la gare ferroviaire si on continue 1 km après la rivière ; et c'est également à 10 minutes de marche du Night Market). Voir image attachée (petit immeuble blanc de 4 étages avec terrasse sur le toit, en partant du canal, c'est la première rue à droite en remontant Thapae road, puis à une trentaine de mètres sur la gauche). Images attachées: | | | À: AméTom · 29 octobre 2010 à 15:59 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 4 de 16 · 1 982 affichages · Partager All 1 one GH tenue par Gilles : une référence | | | À: Phasathai · 30 octobre 2010 à 7:53 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 5 de 16 · 1 923 affichages · Partager est-ce quils ont un site web ? | | | À: AméTom · 30 octobre 2010 à 12:56 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 6 de 16 · 1 897 affichages · Partager Voir ICI  pour de bonnes adresses dont celle de Gilles (avec les sites web) | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 13:17 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 7 de 16 · 1 891 affichages · Partager Salut ! j'ai vu sur le post dont tu parles que tu mensionnes le Chiang Mai Thaï House avec piscine ; j'imagine que le prix est au-delà de 600 bahts (prix maxi envisagé par l'auteur du post) n'est-ce pas ? sans quoi ça vaut vraiment le coup avec piscine à ce prix là ! | | | À: Phasathai · 30 octobre 2010 à 13:19 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 8 de 16 · 1 888 affichages · Partager Regardes sur le site, tu as des chambres a partir de 400 Bahts | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 13:24 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 9 de 16 · 1 886 affichages · Partager Merci tout le monde! | | | À: AméTom · 30 octobre 2010 à 13:33 · Modifié le 30 oct. 2010 à 13:53 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 10 de 16 · 1 882 affichages · Partager Je l' ai trouvé sous le nom Home place Hotel (et non pas Home Place Guest House), mais c'est bien du même qu'il s'agit. Je ne sais pas s'il y a moyen de réserver par le net. L'hotel a de belles terrasses fleuries et calmes avec des tables et des chaises ; le bruit des clochettes des temples à proximité donnent un charme supplémentaire à cet endroit très bien situé. www.travelpod.com/...otel-Chiang_Mai.html
Récit tiré de ce lien : Excellent ! C'est seulement 250 euros par nuit pour une chambre avec ventilateur. C'était très propre et elle avait une télévision avec câble dans les chambres. Le propriétaire, était sympathique et serviable. De loin le meilleur hôtel dans lequel j'aie séjourné en Thaïlande.
PS : je pense que l'auteur a voulu écrire Bahts et non pas Euros !!!
Voici quelques photos de l'hotel, mais seulement du couloir des terrasses et de la vue ; désolé j'ai pas de photo des chambres. Images attachées: | | | À: AméTom · 30 octobre 2010 à 13:39 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 11 de 16 · 1 818 affichages · Partager all in one gilles le barbu, pas besoin de trek mais de boules quies, | | | À: Boumbastic · 30 octobre 2010 à 13:40 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 12 de 16 · 1 817 affichages · Partager Regardes sur le site, tu as des chambres a partir de 400 Bahts 
Yes, je viens d'aller voir ; en effet ça vaut le coup et le standing est bien sympa. Merci | | | À: Thuan · 30 octobre 2010 à 16:28 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 13 de 16 · 1 794 affichages · Partager all in one gilles le barbu, pas besoin de trek mais de boules quies, 
Il va se déguiser en père Noël... En plus c'est le soï des clebs.... | | | À: Phasathai · 30 octobre 2010 à 18:20 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 14 de 16 · 1 786 affichages · Partager Salut je confirme la chiang mai thai guesthouse vraiment sympa. Bon rapport qualité prix bien placé dans une ruelle calme mais à 3 minutes à pied de la vieille ville (tapae gate) internet gratuit, wi fi, piscine... | | | À: AméTom · 31 octobre 2010 à 10:37 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 15 de 16 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
pour moi, de qualité constante et d'un rapport qualité prix exceptionnelle la cc teak tenue par Simon et Roung couple franco thaïe depuis + de 15 ans! chambre dans une maison traditionnelle et nourriture de qualité, aucune pression pour des treks, toujours disponible, à mes yeux une référence en Asie du sud est... j'y croise fréquemment les "enquêteurs" de nos guides préférés. A 500m de la gare ferroviaire pres du pont navarat.
rémi | | | À: Remy · 2 janvier 2011 à 23:24 Re: Adresses de guest houses à Chiang Mai sans prendre de trek? Message 16 de 16 · 1 579 affichages · Partager bonjour Rémi, peux tu me préciser ou se trouve cette bonne adresse 'la cc teak tenue par Simon et Roung' et une indication de prix ?
et concernant les treks, ça ne m'interesse pas d'être voyeur, nous voulons seulement découvrir ce qu'il y a à voir de beau, naturel et autentique dans la région de Chiang Mai sans déranger, comment s'y prendre ??
Bibi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |