Doubouk83 · 9 février 2011 à 20:10 8 messages · 5 participants · 2 278 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je recherche un guest house pas trop cher et bien placé pour mes vacances sur l'ile de ko phi phi et de ko lanta. Nous sommes 4 personnes. J'aurai besoin de vos conseils et vos avis afin de pouvoir faire le bon choix.
Je vous remercie d'avance. | | | bonjour
il serait bien de préciser votre budget pour une nuit, mais sur Lanta je connais un endroit sympa pour les familles. Bungalows communiquants. Ou bungalows maison pour 4.
Lanta Sea House | | | 2 adultes et 2 enfants ?? Budget ? Plage isolée ou plutôt animée le soir ?? Merci de préciser un peu plus pour que nous te répondions. | | | nous 4 aduldes de 30 ans. Vos conseils vont m'être précieux. | | | lanta riviera à Koh lanta
j'y étais la semaine dernière et vraiment pas decu
800 bath le bungalow à 15m de la plage, qui superbe
j'ai les coordonnées si tu a besoin | | | Je veux bien les coordonnées s'il vous plait. Comme ça, je vais pouvoir avoir une idée de logement. Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |