Adresses de guest houses sur Chaweng? (Thaïlande) Philgbo · 2 janvier 2009 à 13:51 13 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 13:51 Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 1 de 13 · 1 370 affichages · Partager L'ami Fredo92 cherche quelques adresses de GH sympas sur Chaweng exclusivement ; budget 800 bahts max environ. N'hésitez pas à me laisser un lien (ou des photos) pour juger de la qualité de l'aubergiste !! Merci pour lui. | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 13:53 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 2 de 13 · 1 362 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2009 à 15:22 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 3 de 13 · 1 354 affichages · Partager Fait ! je tombe sur mon post | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 17:09 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 4 de 13 · 1 340 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 21:05 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 5 de 13 · 1 303 affichages · Partager As-tu essayé Google ? | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 21:25 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 6 de 13 · 1 297 affichages · Partager As-tu essayé Google ?
Nan ! on fait comment ? A part ca c est d une bonne adresse validée eventuellement par quelques membres de VF... s il fallait juste des adresses; je file le Lonely au Fredo  . j'en ai deja une bonne mais pas dans son budget.... | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 21:53 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 7 de 13 · 1 289 affichages · Partager Soit tu fais expres d'être bête soit tu as un gros problème là... lol | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 22:11 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 8 de 13 · 1 288 affichages · Partager Soit tu fais expres d'être bête soit tu as un gros problème là... lol
Non mais tu commences serieusement à me les b.... menues avec ton style bourrin, tes remarques à 2 balles ou petites questions sans interet sur l'ensemble du VF thai qui ne font pas avancer contrairement à mes réponses. Et relis mon post initial mon poussin. Je pose la question pour quelqu'un d'autre. Quant à la bétise tu n'es pas sans savoir que c'est une des choses les plus partagées au monde 
Sans rancune ma poule | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 22:15 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 9 de 13 · 1 282 affichages · Partager Si tu penses à faire un peu de recherche sur google peut-être que tu n'aurais pas besoind e poser ta question et tu aurais pu trouver une réponse facilement bien avant donc... | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 22:26 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 10 de 13 · 1 275 affichages · Partager Si tu penses à faire un peu de recherche sur google peut-être que tu n'aurais pas besoind e poser ta question et tu aurais pu trouver une réponse facilement bien avant donc...
Donne le lien mon gros béta.... Ca n'est pas d'adresseS dont j'ai besoin; mais des avis des membres de VF... | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 23:12 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 11 de 13 · 1 246 affichages · Partager Si tu n'es pas capable de taper une petite recherche seul sur google alors tu n'arriveras pas à faire grande chose là...
ps : avec une recherche sur google tu trouveras d'autres avis que ceux des membres de VF aussi. | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 23:17 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 12 de 13 · 1 240 affichages · Partager nico777, ralsa, tintin2008, wdfhnwdfh => qui sera le prochain membre de ce "club très privé" ?
Dofus | | | À: Flipflop · 2 janvier 2009 à 23:33 Re: Adresses de guest houses sur Chaweng? ( Thaïlande) Message 13 de 13 · 1 235 affichages · Partager Je ne suis pas encore de leur niveau et j'arriverai jamais à leur niveau (du moins pour la Thailande  )
ps : mais si tu veux les rejoindre parce que t'es fan alors dis le moi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |