Doubouk83 · 22 mars 2011 à 8:03 10 messages · 5 participants · 6 931 affichages | | | | 22 mars 2011 à 8:03 Bonne adresse de guest house sur Ko Phi Phi? Message 1 de 10 · 6 918 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de bonnes adresses de guest house pas trop chers sur ko phi phi. Si quelqu'un peu me renseigner ça serai super sympa. | | | merci pour les liens ça m'être très utile. Effectivement le Gyspy village n'a pas l'air mal du tout, je vais me renseigner.
Merci | | | Salut nous on a bien aimé le P.P. Casita. | | | est-ce que vous avez une idée du tarif des chambres ? | | | Hummmm, c'était en 2008 par exemple. Mais ils ont un site web www.ppcasita.com/
Mais c'est le site d'un tour opérateur... donc prix plus élevés... Moi c'était plus dans les 800 baht que j'ai payé... je peux aps croire que ça ait doublé....
À voir! | | | merci pour la rapidité de réponse, je suis en train de faire des recherches là. Merci de votre aide | | | pp Casita n'est pas une guest house...categorie hotel...les prix sont bien plus eleves.... | | | Phi Phi Dream, sur le chemin qui mène à View Point, refaite à neuf il y a quelques mois...Ou le Rock Backpacker, catégorie dortoir... | | | À: Yamoum · 24 mars 2011 à 17:33 Re: Bonne adresse de guest house sur Ko Phi Phi? Message 10 de 10 · 6 725 affichages · Partager on s'en fiche, qu'elle soit une guesthouse ou pas, et les priux à mon passage étaient la moitié, soit 800 baht soit le prix des guesthouse. Niasage... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |