| Aeroflot et informations relatives aux visas Samfan · 27 novembre 2019 ŕ 12:29 3 messages · 2 participants · 467 affichages | | | | 27 novembre 2019 ŕ 12:29 Aeroflot et informations relatives aux visas Message 1 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour,
Je tente d'acheter des billets en ligne chez Aeroflot pour aller en Ouzbékistan ( Düsseldorf / Tashkent via Moscou) et le formulaire comporte une partie "informations relatives au visa". J'ai beau choisir "aucun visa nécessaire" (puisque l'escale de 4h est internationale, dans le męme terminal, et qu'il ne faut plus de visa pour l' Ouzbékistan pour un séjour de moins de 30 jours), je reçois un mail me disant qu'il faudra impérativement fournir ses infos avant le départ.
Quelqu'un a-t-il eu le cas ? Est-ce simplement une procédure standardisée ?
Merci... | | | Ŕ: Samfan · 28 novembre 2019 ŕ 15:19 Re: Aeroflot et informations relatives aux visas Message 2 de 3 · 404 affichages · Partager bonjour,
c'est si intéressant niveau prix? parce que cela ne me semble pas le chemin le plus court ! cdt | | | Ŕ: Evelinea · 28 novembre 2019 ŕ 15:24 Re: Aeroflot et informations relatives aux visas Message 3 de 3 · 401 affichages · Partager Disons que c'est le trajet qui me convient le mieux  Mais j'ai eu la réponse ŕ ma question, merci, c'est un formulaire standardisé, donc tout est ok !
Merci ! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |