salut
tout à fait, farang à raison, je suis partie avec aeroflot il ya 2 ans et je me suis juré que meme si on me paie le vol je n' irai pas !!
de
paris à
moscow tout va bien, arrivé à
moscow ça se gatte,
moscow petit aeroport de la taille d'un gymnase ou la bouteille d'eau 50 cl coute 4 €, ou les douaniers sont des grosses "olga" ki ne te declenche pas un bonjour, un svp ou un plz... elles sont froides comme la banquise et je raconte meme pas l'humiliation quelles ont faites à une passagere thai qui avait pour seul tors d'avoir le passeport thai...
ensuite 2 heures de retard à galerer dans une salle d'attente ou la vodka coule à flo, ensuite embarquement ds leur "avion", un avion au siege pitoyable, pas d'ecran de télé pour se divertir, un service strict minimum, pendant un moment je me suis demandé si le RER B avait des ailes... sur ce ki est du vol ils se sont bien passé mais je suis sortie de ces 17 h de vol avec un bon vieu torticoli et kelke vertebre à replacé, heureusement que la
thailand est le pays du massage ;)
cet été je part avec la JAL, billet que g payé moin de 600€, pour les vol interieur je vous deconseille one-two-go, airasia c'est moin cher et 10 foi mieux pour aller sur
samui passé par
surat thani vs economisez 50% par rapport à
bangkok airways
bon voyage ^^