|  |  |
 | | | | Moug · 24 novembre 2007 à 18:27 42 messages · 29 participants · 11 325 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 18:27 Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 8 318 affichages · Partager Bonsoir, Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence de 192 euros...
J'ai lu énormément de critiques d'aéroflot, bcp de compliments sur Emirates.. Est ce vraiment fondé? Aéroflot est vraiment moins bien?
Merci de vos témoignages et expériences... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 18:52 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 8 297 affichages · Partager Aéroflot est vraiment moins bien?
Oui | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 19:02 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 8 289 affichages · Partager bonjour,
vas sur le site de classeco ! tu trouveras ton bonheur ! moi aussi je veux aller en thai en juillet mais me mefie du temps !
pleut il bcp a cette periode ?????
si tu tes renseignee, dis moi ce ke ca donne stp !!!
merci davance | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 19:04 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 8 286 affichages · Partager et pour ta kestion originale oui emirates est super bien !! je ne connais pas lautre ! | | | À: Lepiaf · 24 novembre 2007 à 19:05 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 8 287 affichages · Partager Pareil, oui not same same but very different | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 19:12 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 8 283 affichages · Partager Aéroflot est vraiment moins bien?
on voit que tu es un jeune voyageur, car tout le monde évite aeroflot a part les kamikases........
evites aussi PIA PAKISTANT INTERNATIONAL AIRLINES
OU P I A PERHARPS YOU ARRIVE
il y vait aussi il y a 30 ans LA BENGALI AIRWAYS, très fort.......
allez bonne soirée a tous | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 20:59 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 8 248 affichages · Partager Il y a un site en anglais appelé Skytrax qui classe les compagnies aériennes et donne des avis d'usagers de ces compagnies. C' est vrai que pour presque 200€ de différence, je me poserais la question. | | | À: Moug · 24 novembre 2007 à 21:43 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 8 236 affichages · Partager Aéroflot entretien ses avions avec le système D Emirates avec le système Baril de Brut
A toi de voir... | | | À: Seb91260 · 24 novembre 2007 à 23:24 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 8 215 affichages · Partager ben, nous, c'est Emirates pour le mois de juillet. Air Alitalia aussi n'était pas cher mais attention, l'année dernière ils étaient à la limite de la faillite. Bon voyage | | | À: Nadnorindr · 24 novembre 2007 à 23:33 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 8 208 affichages · Partager Tu fais bien Alitalia Ah Ah...et c'est pas une plaisanterie, une des pires compagnies européennes | | | À: Moug · 25 novembre 2007 à 0:32 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 8 083 affichages · Partager il faudrait qu'ils me les donnent les 711 euros aeroflot, pour que je commence à m'interroger pour partir avec eux!...Ceci dit... | | | À: Moug · 25 novembre 2007 à 1:35 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 8 076 affichages · Partager Bonsoir, Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence de 192 euros...
J'ai lu énormément de critiques d'aéroflot, bcp de compliments sur Emirates.. Est ce vraiment fondé? Aéroflot est vraiment moins bien?
Merci de vos témoignages et expériences...
Aéroflot ça signifie "avion qui prends l'eau" en russe ou "avion qui ne coule pas de suite"?  Trève de plaisanterie et de vilain jeu de mot, j'ai déjà pris émirates ainsi que étihad que j'utilisent régulierement, si quelqu'un ici peut me donner un meilleur rapport qualité prix je suis preneur  Si tu attends encore un peu, etihad va afficher son tarif 2008, tu y verras des prix très attractifs comme pour emirates voir moins cher mais de qualité égale, tu feras une escale à Abu Dabi au lieu de Dubaï, aéroport plus petit, temps de transfert identique, poids de bagages sur etihad à ce jour, 30 kg en soute et 7 gk à main... en bref, passes par Dubai, Abu dabi, pour ma part les emirats c'est le meilleur circuit pour aller en Thailande voir la qatar airways que je n'ai jamais pris...up to you now | | | À: Lomsak · 25 novembre 2007 à 8:55 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 8 054 affichages · Partager Aeroflot entre paris et moscou, c de la balle. Entre moscou et bkk moins bien car beaucoup de russes qui font la gueule... mais bon ! Avions TOUJOURS à l'heure et en fait beaucoup moins d'accidents sur les lignes internationales que... air france. Si l'argument c'est le prix : prends aeroflot... un bon bouquin et des dollars pour boire un coup à moscou, le repas dans l'aéroport est offert. J'ajoute que 5 heures d'attente à Moscou, rien que ça, c'est déja un voyage. En fait, les gens qui descendent aeroflot ne l'ont jamais pris. ++ | | | À: Moug · 25 novembre 2007 à 12:22 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 8 018 affichages · Partager hello moug, pour info je viens de prendre mon billet par internet comme d'hab je pars en asie tous les 6 mois... le moins cher pour moi!! (en toute sécurité??) je prends mon billet par promovacances (sérieux) jamais eu de blèm je pars en mai le moins cher par gulf air et pour ça m'arrange avec une escale à barheim ça me détend le prix : 590 euros tout compris d'aprés ce que j'ai lu vous partez en juillet? donc no problème réservez le plus tot possible!!! les vols sont de plus en plus surbookés.... tant mieux quelque part ça prouve que les français voyagent de + en + et ça c'est cool. si tu as d'autres questions n'hésite pas ça fait 8 ans que je vais en asie chuckdee | | | À: Fortini · 25 novembre 2007 à 13:15 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 8 010 affichages · Partager je suis un Kamikaze!!!
Aeroflot n'est pas si mal que ca les avions sont recent pour l'europe et pour bangkok mais c'est surtout les russes qui picollent comme des tares (jusqu'a amene leur propre bouteille on sait jamais qu'il n'y ai pas assez pour tout le monde) et allument leurs portables en phase d'atterisage qui me font peur, et... bon bref j'aime pas les russes 
Le confort et la bouffe pas top.
Emirates par contre c'est le top a mons avis a part peut etre un vol direct avec Thai. Mais il faut voir aussi combien de temps tu reste en transit. Moscou - Bangkok doit partir vers 23h et il y a des vols AF/Aeroflot toute les 2 heures pratiquement donc tu ne devrait pas rester longtemps en transit tant mieux car Sheremyetovo l'un des pires aeroports internationaux que j'ai pu faire (le 2e pire c'est domodedovo decidement je l'ai aime pas  ). | | | Aeroflot entre paris et moscou, c de la balle. Entre moscou et bkk moins bien car beaucoup de russes qui font la gueule... mais bon ! Avions TOUJOURS à l'heure et en fait beaucoup moins d'accidents sur les lignes internationales que... air france. Si l'argument c'est le prix : prends aeroflot... un bon bouquin et des dollars pour boire un coup à moscou, le repas dans l'aéroport est offert. J'ajoute que 5 heures d'attente à Moscou, rien que ça, c'est déja un voyage. En fait, les gens qui descendent aeroflot ne l'ont jamais pris. ++
C'est ptet vrai  mais c'est aussi pour ca qu'on peut en parler, on est encore vivant  tu portes un tee shirt "I survive to Aeroflot" ? | | | À: Moug · 25 novembre 2007 à 15:25 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 7 979 affichages · Partager Bonjour! Emirates a cause de leur faible moyenne d'age des avions qui est de 54 mois ou mieux encore vol direct avec Air France ou Thai Airways. Bon sejour en Thailande. Felix allias b1kuby53. | | | À: Moug · 25 novembre 2007 à 18:12 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 7 932 affichages · Partager Tu évalues ta vie à 96 euros? | | | À: Takaten · 25 novembre 2007 à 21:58 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 7 888 affichages · Partager J'adore votre réponse | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 22:03 Re: Aeroflot ou Emirates pour un vol Paris- Bangkok? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 7 884 affichages · Partager A.L.I.T.A.L.I.A ???
Always Late In Taking Away, Late In Arrival | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |