Aéroport d'Atlanta: aller du terminal S au terminal 1 ou I? Petiprez · 10 juin 2012 à 6:55 24 messages · 10 participants · 42 384 affichages | | | | À: Bouvero · 2 avril 2017 à 9:17 Re: Aéroport d' Atlanta: aller du terminal S au terminal 1 ou I? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Bonjour Véronique, je me permets de te contacter car en août j'arrive de Phoenix à Atlanta aéroport S et j'ai 47 mn pour me rendre a l'aéroport I et j'avoue être un peu paniquée car c'est donné pour 40 mn. J'ai vu que tu l'as fait, t'en souviens tu ? | | | À: Sevilla · 3 avril 2017 à 9:07 Re: Aéroport d' Atlanta: aller du terminal S au terminal 1 ou I? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager Bonjour Sandra
Pour moi tout s'est très bien passé, l'aéroport étant tellement bien organisé (et pourtant Dieu sait que j'étais stressée...) Les bagages ont suivi sans problème; de toute façon l'avion de correspondance est au courant que tu vas débarquer de l'avion de Phoenix et t'attendra. Que vas-tu visiter aux USA??? Amicalement | | | À: Sevilla · 3 avril 2017 à 13:23 Re: Aéroport d' Atlanta: aller du terminal S au terminal 1 ou I? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager L'aéroport d' Atlanta est certes immense mais d'une efficacité et d'une organisation remarquables. Aucun souci pour y tracer son chemin, tout est indiqué clairement. Voyagez tranquille ! | | | À: MaryElectra · 6 avril 2017 à 1:33 Re: Aéroport d' Atlanta: aller du terminal S au terminal 1 ou I? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager L'aéroport d' Atlanta est certes immense mais d'une efficacité et d'une organisation remarquables. Aucun souci pour y tracer son chemin, tout est indiqué clairement. Voyagez tranquille !
Merci beaucoup !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |