|  |  |
 | | | | | Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? PrincesseHK · 21 février 2014 à 18:10 17 messages · 7 participants · 3 319 affichages | | | | 21 février 2014 à 18:10 Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 1 de 17 · 3 306 affichages · Partager Bonjour à tous! Demain je pars avec rayan air pour la première fois pour le portugal. Nous avons choisi cette compagnie car c'était le seul vols le samedi soir. Je suis très stressée pour mon bagage cabine. Je l'ai mesuré avec les roues poignées il fait pile poil les dimensions données par rayan air 55cm x 40cm x 20cm, Mais je voulais savoir si à Beauvais il y avait un casier ou je pouvais tester mon bagage avant l'enregistrement? Je sais qu'avec easy jet à CDG c'est possible.
Je vous remercie d'avance. | | | À: PrincesseHK · 21 février 2014 à 19:50 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 2 de 17 · 3 282 affichages · Partager Bonjour à tous! Demain je pars avec rayan air pour la première fois pour le portugal. Nous avons choisi cette compagnie car c'était le seul vols le samedi soir. Je suis très stressée pour mon bagage cabine. Je l'ai mesuré avec les roues poignées il fait pile poil les dimensions données par rayan air 55cm x 40cm x 20cm, Mais je voulais savoir si à Beauvais il y avait un casier ou je pouvais tester mon bagage avant l'enregistrement? Je sais qu'avec easy jet à CDG c'est possible.
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir,
Tous les aéroport dispose de ce type de gabarit, je doute que Beauvais déroge à la règle.
Bon WE | | | À: Lexav · 21 février 2014 à 19:56 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 3 de 17 · 3 279 affichages · Partager Je pense aussi mais je voulais être sûre pour me rassurer j'arrête pas de rêver qu'il me font payer 50€ de plus. Mon bagage a les dimensions requises roues compris j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci pour ta réponse | | | À: PrincesseHK · 21 février 2014 à 20:02 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 4 de 17 · 3 277 affichages · Partager Je pense aussi mais je voulais être sûre pour me rassurer j'arrête pas de rêver qu'il me font payer 50€ de plus. Mon bagage a les dimensions requises roues compris j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci pour ta réponse
Je prends souvent les vols de Ryanair depuis Charleroi, j'ai ce type de trolley qui passe dans le gabarit, mais jamais je n'ai été contrôlé.
Bon voyage. | | | À: PrincesseHK · 21 février 2014 à 20:51 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 5 de 17 · 3 267 affichages · Partager Bonjour à tous! Demain je pars avec rayan air pour la première fois pour le portugal. Nous avons choisi cette compagnie car c'était le seul vols le samedi soir. Je suis très stressée pour mon bagage cabine. Je l'ai mesuré avec les roues poignées il fait pile poil les dimensions données par rayan air 55cm x 40cm x 20cm, Mais je voulais savoir si à Beauvais il y avait un casier ou je pouvais tester mon bagage avant l'enregistrement? Je sais qu'avec easy jet à CDG c'est possible.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Regardez la cinquième photo de ce récit : l'objet bleu au centre est un gabarit à bagage Ryanair. Ce récit date de 2011, mais cela m'étonnerait énormément que ce gabarit ait été supprimé depuis. J'en ai vu un récemment dans un autre aéroport desservi par Ryanair.
Bon voyage ! | | | À: Marathon · 21 février 2014 à 21:01 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 6 de 17 · 3 264 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponses rapides et qui me rassurent je dormirais mieux jusqu'à demain ^^ Je testerai mon bagage avant l'enregistrement, apparemment ma famille qui à plusieurs reprises à pris l'avion à Beauvais, leur bagage à main a toujours été contrôlé. | | | À: PrincesseHK · 22 février 2014 à 9:24 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 7 de 17 · 3 232 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponses rapides et qui me rassurent je dormirais mieux jusqu'à demain ^^ Je testerai mon bagage avant l'enregistrement
Je ne comprends pas trop votre raisonnement. Sauf si vous voulez aller à Beauvais avant le jour prévu pour votre vol.
S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi? | | | À: Carnarvon · 22 février 2014 à 9:59 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 8 de 17 · 3 226 affichages · Partager S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi?
S'il ne passe pas dans le gabarit, il faut l'enregistrer comme bagage de soute.
Les nouveaux gabarits (je ne sais pas s'ils sont déjà en service à Beauvais, mais il y en a à Marseille, par exemple) portent l'inscription : "Our sizer is bigger than our 50x40x20 limit" ce qui signifie que le gabarit est légèrement plus grand que les dimensions autorisées, et qu'il y a donc une certaine tolérance. | | | À: Carnarvon · 22 février 2014 à 10:21 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 9 de 17 · 3 219 affichages · Partager S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi?
Dégonfler les roues.... | | | À: Fred418 · 22 février 2014 à 10:35 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 10 de 17 · 3 217 affichages · Partager S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi?
Dégonfler les roues....
C'est vraiment n'importe quoi comme conseil... c'est la poignée qui dépasse, pas les roues, voyons ! | | | À: Carnarvon · 22 février 2014 à 10:56 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 11 de 17 · 3 211 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponses rapides et qui me rassurent je dormirais mieux jusqu'à demain ^^ Je testerai mon bagage avant l'enregistrement
Je ne comprends pas trop votre raisonnement. Sauf si vous voulez aller à Beauvais avant le jour prévu pour votre vol.
S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi?
Et bien soit je l'enregistre en bagage en soute et paie 30€ au lieu de 50 au contrôle il me semble. Soit dans le coffre de la voiture j'aurai un autre petit sac je pourrais alors switcher ;) | | | À: Chatokay · 22 février 2014 à 11:12 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 12 de 17 · 3 201 affichages · Partager S'il ne passe pas dans le gabarit, vous faites quoi?
Dégonfler les roues....
C'est vraiment n'importe quoi comme conseil... c'est la poignée qui dépasse, pas les roues, voyons !
Pas d'accord : si les roues ne dépassent pas, elles ne risquent de rouler ! | | | À: Marathon · 22 février 2014 à 11:16 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 13 de 17 · 3 198 affichages · Partager Lol sinon j'emporte un tournevos avec moi  Non mais c'est plus dans l'épaisseur que j'ai peur mais bon on verra bien je vous dirais ça | | | À: PrincesseHK · 22 février 2014 à 12:12 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 14 de 17 · 3 190 affichages · Partager Lol sinon j'emporte un tournevos avec moi 
Attention, un tournevis, c'est un outil, donc interdit en cabine. Ce n'était pas à Beauvais, mais je me suis déjà fait confisquer la très petite pince avec laquelle je resserrais mes lunettes. | | | À: Marathon · 22 février 2014 à 12:16 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 15 de 17 · 3 189 affichages · Partager lol ne t'inquiète pas je blaguais  j'ai TOUT retiré même la pince à épiler, épingle à nourrice etc ^^ | | | À: PrincesseHK · 22 février 2014 à 12:44 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 16 de 17 · 3 181 affichages · Partager j'ai TOUT retiré même la pince à épiler, épingle à nourrice etc ^^
Plus besoin d'emporter un baggage vide alors ! Le problème est résolu. | | | À: Fred418 · 22 février 2014 à 12:47 Re: Aéroport de Beauvais: casier pour tester bagage à main avant embarcation Ryanair? Message 17 de 17 · 3 177 affichages · Partager  oh si trop bien un bagage vide comme ça je dois tout acheter là-bas et faire pleinnn de shopping | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |