Bonjour à tous,
J'ai une demande très précise à formuler sur ce forum et pour le moment je n'y ai trouvé aucune réponse.
J'adore les voyages mais je ne peux les faire qu'à une condition : m'injecter un anticoagulant (Lovenox pour les connaisseurs) avant le départ en avion (longs courriers).
Notre voyage va durer 21 jours :
Rajasthan +
Varanasi et je souhaiterais déposer quelque part (poste de secours, infirmerie, médecin...) à l'aéroport de
Delhi, une seringue pré-remplie pour mon vol retour sur
Paris. Ce produit supporte difficilement les hautes températures et notre périple se déroule du 7 au 26 août 2014. Il semble qu'il fait très chaud en août. Notre parcours sera le suivant :
Delhi,
Jodhpur (avion),
Jaisalmer (nous sommes en train de penser à annuler cette étape d'ailleurs, trop chronophage!!), Udaipur,
Bundi,
Jaipur,
Agra,
Varanasi, avion pour
Delhi.
Il y a 2 ans, nous étions à
Chennai et un ami m'avait gardé au frais ma seringue...mais à
Delhi, je ne connais personne.
Peut-être que quelqu'un, en me lisant, a une idée à me suggérer en sachant que mon vol retour est à 4:10 du matin mais nous arriverons de
Varanasi à
Delhi la veille, le 25 août.
Je vous remercie d'avance et j'en profite au passage pour remercier tous ceux qui prennent le temps de répondre aux messages ou qui racontent leurs récits de voyages, toujours pleins d'enseignements...
Marie