Flojohn · 8 mars 2012 à 18:31 6 messages · 3 participants · 6 680 affichages | | | | bonsoir qui pourrait me donner le nom de l aeroport de diego pour reserver mon billet d avion ? l y a 6 aeroport a MADA merci flo | | | bonsoir qui pourrait me donner le nom de l aeroport de diego pour reserver mon billet d avion ? l y a 6 aeroport a MADA merci flo
Le nom est Antsiranana Arachart, mais pour réserver un billet d'avion c'est plutôt le code de l'aéroport qu'il te faut c'est DIE
Cordialement | | | désolée je ne trouve pas avec ces noms essaie de réserver un billet d avion avec OPODO (moins cher) et dis moi a demain flo | | | désolée je ne trouve pas avec ces noms essaie de réserver un billet d avion avec OPODO (moins cher) et dis moi a demain flo
Sur OPODO il faut taper en lieu de destination DIE et ensuite choisir Antsiranana Arachart, je viens de le faire, ça marche | | | bonjour opodo ce n est pas le moins cher, as tu réussis pour ton billet cordialement marius | | | oui avec EBOOKERS 2019 EUROS pour deux | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |