Sandra665 · 26 mars 2010 à 10:24 4 messages · 3 participants · 2 914 affichages | | | | 26 mars 2010 à 10:24 Message 1 de 4 · 2 914 affichages · Partager Bonjour à tous !! Voila j'aurais besoin de renseignements Pouvez vous me dire qu'elle est la distance la plus courte via Verviers en BelgiqueL'aeroport de Charleroi ou de EindhovenCar nous arriverons de marseille ou de nimes, notre ami habite vervier la derniere fois il est venu nous chercher a Charleroi mais la c'est trop cher pour nos dates et Eindhoven est beaucoup plus interessants niveau prix
Merci a tous | | | C'est à peu près la même distance du centre de Verviers aux aéroports de Charleroi et d' Eindhoven - celui-ci peut-être 10 km plus loin soit environ 130 km au lieu de 120. Dans les deux cas, presqu'en totalité sur autoroute. | | | À: B737 · 26 mars 2010 à 12:56 Message 3 de 4 · 2 880 affichages · Partager Ah super ! Merci beaucoup pour ta reponse ! Cela va faciliter mon voyage et surtout mon porte monnaie Merci encore !! | | | slt pour les km la meme choses faut faire attention a la vitesse en hollande pas de cadeaux et attention au trafic question bouchon c est pas mal cz qui est posotif les autouroutes sont en meilleur etat que en belgiquea+ francis | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |