|  |  |
 | | | | Fgf · 19 juin 2014 à 18:35 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 2 031 affichages | | | | 19 juin 2014 à 18:35 Aéroport de Koh Phangan en construction Message 1 de 13 · 2 021 affichages · Partager Compte tenue de l'ampleur des travaux, nous devons bien admettre qu'une ouverture de cet aéroport est belle est bien prévue dans quelques années...Les travaux ont lieux 7jours/7.Des dizaines d'engins de chantier travaillent jour et nuit pour préparer cette piste de 1100m. Dommage pour l'environnement... | | | À: Fgf · 20 juin 2014 à 9:41 Re: Aéroport de Koh Phangan en construction Message 2 de 13 · 1 944 affichages · Partager Franchement ils vont ou ? Ca devient la gabegie | | | À: Fgf · 20 juin 2014 à 11:43 Re: Aéroport de Koh Phangan en construction Message 3 de 13 · 1 929 affichages · Partager  Sawasdee Bertrand,
Oh non, pas ça!!!! quelle tristesse !!! Le pire c'est que la ligne va cartonner...enfin bref!!!
Il se construit dans quel secteur de l'île cet aéropor c?
Cordialement,
Yellow (ou plutôt green)mop. | | | À: Fgf · 20 juin 2014 à 12:06 Re: Aéroport de Koh Phangan en construction Message 4 de 13 · 1 922 affichages · Partager Quel triste nouvelle !, quand je pense à l'aéroport de Samui en 2002 ou les tapis pour les bagages étaient en bambou ! | | | À: Fgf · 20 juin 2014 à 15:09 Re: Aéroport de Koh Phangan en construction Message 5 de 13 · 1 889 affichages · Partager bjr
voir details sur www.kohphanganairport.com/
quelle idée magnifique et géniale que cet aeroport ! j'adore qui permettra de concentrer la prison sans avoir a bâtir des murs et des barbelés
pendant ce temps là 99,9 % du reste du pays restent encore tranquilles | | | À: Fgf · 23 juin 2014 à 10:15 Re: Aéroport de Koh Phangan en construction Message 6 de 13 · 1 822 affichages · Partager Excellente nouvelle, merci. | | | bjr voir details sur www.kohphanganairport.com/ quelle idée magnifique et géniale que cet aeroport ! j'adore qui permettra de concentrer la prison sans avoir a bâtir des murs et des barbelés
L'aéroport proposé comprendra une piste de 1100m pour une capacité de 600 000 passagers / an Kan Air envisage d'opérer deux fois par jour Bangkok / Koh Phangan, une fois l'aéroport est terminée.
Sondage auprés des thaïlandais pour un aéroport sur l'île: www.bangkokpost.com/...ou-glad-to-hear-this Heureux 13,6% Non content 78,6% Et comme dit dans l'article, la population locale, n'a pas été consultée et mise devant le fait accomplit www.kohphanganairport.com/index.html Mais qui est donc derriere la societé "ecran" Kan-Air pour avoir tant d'influence ? Thong Reng Beach: La photo ci-dessous prise a partir du tree-house un petit paradis tout en bamboo: bail non renouvelléparions que l'emplacement verra du haut de gamme avec accés privé à la plage Images attachées: | | |  A ce propos camarade ObeO (ne),
Sawasdee, je profite qu'il y ait encore de la lumière pour vous demander les vôtres sur une beach (cool, backpack style)/hébergement (petite structure en matériaux naturels tenue par des Thaïs si possible, pas de piscine grrrrr) sur Koh Phangan (en nov) ?
Kop Khun Khap.
Yellowmop. | | |  A ce propos camarade ObeO (ne),
Sawasdee, je profite qu'il y ait encore de la lumière pour vous demander les vôtres sur une beach (cool, backpack style)/hébergement (petite structure en matériaux naturels tenue par des Thaïs si possible, pas de piscine grrrrr) sur Koh Phangan (en nov) ?
Kop Khun Khap.
Yellowmop. 
Sawadee krap
Desolé, je n'ai pas de réponse Pose la question a philgbo Je crois qu'il se souvient d'un séjour "arrosé" en novembre | | | C'était compliqué de se rendre à Phangan, et ça limitait l'affluence. Je crains fort que l'île soit un vrai business pour des entrepreneurs qui s'en fichent pas mal. Quoi qu'on en dise, Phangan conservait une partie tranquile, et vue l'état des routes au sud, je pense que cet afflux de touristes devrait s'accompagner de la création d'un hôpital. Alcool + touristes à gogo + routes pourries = accidents Bye bye Phangan, et bonjour "Phanganket"... | | |  Bon, ben merci quand même, j'ai tenté le coup. Philgo, non, il va encore me "vendre" Koh Phayam LOL
A+
Yellowmop. | | | Non je ne vends pas Ko Payam (sur pour y trouver des Evildevile et Cie) et j'ai fait plusieurs fois un paquet d'autres iles.
Ce que voulait dire Obeo c'est que j'ai été "prisonnier involontaire" sur l'ile pendant 6 jours lors des inondations meurtrières de mars 2011.... Et pour le coup je n'avais jamais vu autant d'eau tomber du ciel de ma vie. J'étais LA | | | Ce que voulait dire Obeo c'est que j'ai été "prisonnier involontaire" sur l'ile pendant 6 jours lors des inondations meurtrières de mars 2011
un séjour "arrosé" en novembre
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |