Qui peut me donner l'adresse d'un hotel bon marché (c'est pour quelques heures) transit, proche de l'aéroport de Bangkok, j'ai un vol le matin à 6h30. Ou quelque chose rapide d'acces, taxi ou train. Merci.
j'ai envoyé mon frère pour une nuit à l'hôtel The Cottage pour une nuit c'est à 10 min en taxi de l'aéroport, c'est un tout nouvel hôtel avec une chouette piscine pour se détendre entre deux vol avec un petit marché pour manger pas très loin à pieds et il coûte 25 euros... voilà!
75lapino · 9 mai 2017 à 8:19 · 12 participants · 1 642 affichages
Connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure!
Pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 964 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Je cherche un hotel de bon gout et pas cher pres de la station de train Hualampong.J'ai plusieurs chose a faire dans ce coin de Bangkok, pour quelques jours en janvier, et ne souhaite plus me rendre sur Kaosang road. Avez-vous des sugestions pour moi...