Bonjour,
Nous partons en Avril pour notre voyage de noce en
Thailande !
Je ne sais pas ou est ce que se serait le mieux d'atterir
Phuket ou
Krabi en sachant que nous aimerions faire !
Je pensais partir de l'aeroport de
Phuket direction Nai Yang Beach et Nai Thon Beach passer la nuit car on atterit a 19h30 et voir la plage de Mai Khao Beach et ensuite
Kao Lak passer 3 nuits (faire une journée plongée ou snorkling au
ile Similan) et prendre le bus jusqu'a
Krabi dormir 4 nuits pour pouvoir visiter Railey, Monkey Island, et ensuite passer 2 nuits sur
Ko Phi Phi (Ton Sai) pour pouvoir prendre un Long-tail pour faire du snorkling a Bamboo Island, Pileh Bay, Maya Bay, Hin Phae et ensuite partir de
Ko phi Phi a
Phuket Town pour faire le marcher de nuit Talad Tai Rot situé le long de Chaos Fa Road (WEEKEND MARKET le samedi et dimanche a partir de 15/16h jusqu'a 22h manger pour 100BHT par pers) mais dormir sur Chalong pour aller visiter Corail Island et aussi visiter voir meme dormir sur ile de Racha Island (30min de speedboat) ou de prendre le Long tail a
Rawai pour 700 à 800 BHT) et de trouver un hotel sur la plage de KAMALA BEACH OU KARON OU KATA OU KALIM OU
PATONG (
Patong pas trop car trop bruillant mais je voudrais aller a Freedom Beach et il conseil de prendre un longtail de
Patong) donc je ne sais pas quoi faire !
que me conseillez vous de voir et de faire (car d'apres nos moyens nous ne pouvons pas tout faire) et avez vous des renseignements sur les taxis, bus, ferry, longtail, hotel, manger....!
Merci beaucoup pour vos infos