Globetrot33 · 25 novembre 2018 à 23:12 · 4 participants · 1 545 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 2 semaines en Afrique du Sud avec nos 3 enfants en Avril (4 ans1/2, 10 et 15 ans) J'ai établi un itinéraire grâce à vos discussions sur le forum mais pour le finaliser j'ai besoins de vos conseils avisés ;-)...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 filles de 3, 4 et 6 ans) originaire de Belgique. Au cours de l'été 2010, nous avons passé trois excellentes semaines en Afrique du Sud et nous vous proposons de vous faire part de notre expérience. Nous sommes...
Yothope · 1 mai 2016 à 18:43 · 8 participants · 1 943 affichages
Nous aimerions faire un Safari en Afrique d'ici 1 an environ avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. J'ai lu déjà pas mal de post sur le forum, et si je me tourne vers vous c'est que nous n'arrivons pas encore à nous décider entre l'Afrique du Sud et la...
FrançoiseVec · 31 août 2015 à 8:56 · 3 participants · 1 866 affichages
Nous sommes en pleins préparatifs de notre futur voyage en Afrique du Sud (vacances de février). Je suis discrète sur le forum mais je profite de ce message pour remercier tous les intervenants qui grâce à leurs récits, conseils m'aident à construire...
Cam2 · 27 octobre 2015 à 12:33 · 5 participants · 1 311 affichages
Nous partons trois semaines en Afrique du Sud avec nos trois filles (5 ans, 4 ans et un an), nous avons loué un camping car et nous voulions faire le sud (départ du Cape et retour du Cape). Je pensais faire une semaine vers Capetown et ses environs, une...